oui, je sais..j'avais dit que je reviendrai plus mais bon..c moi, quoi!
je lance 1 sos..j'ai mon idée mais besoin de confirmation
plus de son...internet qui n'existe pas sur mon pc...écran noire au démarrage...c'est...pitié pas ça !
pourtant après 3 rédémarrages et 1 bon juron l'affichage à l'écran tient,pas de sons,alertes windows comprises et connnexion internet limitée ou inexistante..ça c mon oeil sinon, internet ne marcherait pas sur ce pc !
dsl d'être brouillon...mais je passais mon dernier examen et pan...cervelle en bouillie et au bord des larmes !
dires-moi que c pas ce que je pense 