CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2010 à 23:39:35

de même :ok:

je vais retourner finir la démo de Lara Croft, tiens :hap:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:42:32

Soir' maître Yoda .

Petite info pour toi ..... Je vais attaquer une formation GMSI de 13 mois , si ça te dit quelque chose .

:cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2010 à 23:45:11

ça ne me dit rien, mais je suppose que ça touche à l'informatique :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2010 à 23:46:49

Ok, vu :ok:

tu sais que Pea est aussi dans la branche :-)))

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:47:03

En plein dedans Maître !

Sortie à BAC+5 avec un Master

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:47:47

Ah bon ? une mordue de PC !

:ouch:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2010 à 23:49:00

elle, pas au même niveau, mais dans la maintenance, diagnostique de panne, ... :oui:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:50:39

je ferai ça aussi , mais surtout la gestion de reseaux et pour me mettre à mon compte !

:oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2010 à 23:51:07

tu as du courage.
déjà, j'avais trouvé dur de reprendre des études à 31 ans pour mon BTS, mais là ... :peur:
tu vois, on me proposerais une formation là maintenant, financée et rémunérée, avec la garantie de retrouver un emploi derrière, je ne crois pas que je le ferais. :-(

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:52:19

La seule inconnue jusqu'à demain matin, c'est que je ne sais encore pas avec certitude si je pars pour 13 ou 24 mois .

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:53:01

Sauf que je n'ai pas vraiment le choix , tu es au courant il me semble , non ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2010 à 23:56:12

non :doute:

tu as quel bagage actuellement ? je penche plus pour 24 mois si ça doit donner un master.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:01:06

Tu vas être vert Maître ! :rire:

J'attaque avec un BEP, j'ai donc dû passer un examen niveau BAC ( réussi avec succés ) pour valider mon niveau d'entrée .( il faut dire que je baigne plus ou moins dans l'informatique depuis le BASIC à l'époque du ZX81 et de l'ORIC .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2010 à 00:16:22

tu sais, j'ai découvert l'informatique en 1984 avec le TO7-70 :rire:
découvert le PC 2 ou 3 ans après
puis bac électronique
armée en tant que développeur puis technicien de maintenance
le BTS en 2001

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 octobre 2010 à 16:16:23

Je cherche un logiciel capable de reconnaitre une même photo sous 2 ou plus noms différents.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2010 à 16:29:51

Essaye toujours ça (pas testé) :
- http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/105878.html
- http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/104371.html

Le second est peut-être le plus adapté à ce que tu demande.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2010 à 16:31:30

Il y a également celui-ci, mais il ne se limite pas aux images :
- http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/102550.html

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 octobre 2010 à 16:45:07

:merci:

Je vais essayer ça

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:08:59

Je rentre en formation Lundi 18 Yoda ..... c'est parti pour 13 mois !

:content:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 octobre 2010 à 13:10:10

tu dis ça comme si tu rentrais au séminaire :rire:

La vidéo du moment