tu as du courage.
déjà, j'avais trouvé dur de reprendre des études à 31 ans pour mon BTS, mais là ... 
tu vois, on me proposerais une formation là maintenant, financée et rémunérée, avec la garantie de retrouver un emploi derrière, je ne crois pas que je le ferais. 