En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-réponses sur l'informatique
Pseudo supprimé21 septembre 2010 à 18:58:25
c'est pas vista qui supporte mais la config de l'ordi
pas de souci sous xp avec des jeux récents
Yoda-Software
Niveau 30
21 septembre 2010 à 19:01:22
faux wef
c'est bien Vista
sur le même PC, selon la version que tu installe, certain jeux fonctionneront et d'autre pas
Pseudo supprimé21 septembre 2010 à 19:02:53
ben il restera dans sa boite pour moi
Mayday_
Niveau 15
21 septembre 2010 à 19:04:22
Owned wef !
Je n'ai pas pu installer black M2 et world of zoo sur xp, et vista en a bien voulu !!
Yoda-Software
Niveau 30
21 septembre 2010 à 19:06:12
pour être plus précis, les jeux récents sont développés en priorité pour fonctionner sous Vista 32 ou 64 bits, mais aussi parfois pour Xp (car il reste pas mal d'utilisateur de cette version).
le soucis était surtout pendant un temps, parce que les jeux n'étaient développés que pour des OS (Operating System) en 32 bits et pas en 64 (encore trop récent)
Pseudo supprimé21 septembre 2010 à 19:07:01
pas eu de problème avec black 2
Mayday_
Niveau 15
21 septembre 2010 à 19:11:22
Il ne voulait pas de direct X. Sur le pic informatique, les gars m'ont dit de changer ma carte graphique.
Pseudo supprimé21 septembre 2010 à 19:11:59
moi se que je vois sur les jeux c'est se qui joue sous vista qui on le plus de problème mettre a jour si ou sa pour beaucoup
Yoda-Software
Niveau 30
21 septembre 2010 à 19:17:04
de moins en moins, wef. comme je l'ai dis, ça a été toute une période, mais les récents, depuis la sortie de 7, plus de soucis, en tout cas avec Windows. après, il y a une question de matériel aussi, il faut que la carte graphique suive, c'est certain
Pseudo supprimé21 septembre 2010 à 19:19:34
c'est bien se que je dis le matos dois suivre avec W 7 oui certain jeux marche pas donc virer aussi
Mayday_
Niveau 15
21 septembre 2010 à 19:26:19
Certains jeux ne marchent pas avec W7 tu veux dire ?? tu as viré le jeu ou W7 ??
Yoda-Software
Niveau 30
21 septembre 2010 à 19:27:40
c'est le joueur qu'il faut changer
Pseudo supprimé21 septembre 2010 à 19:28:50
W7 retour sous xp
Mayday_
Niveau 15
21 septembre 2010 à 19:30:53
Tu t'en es pas vanté de ça !
Yoda-Software
Niveau 30
21 septembre 2010 à 19:30:54
wef, seuls certains jeux antérieurs à une certaine période ne fonctionnent pas sous 7. les récents passent (si le matos suit bien sûr)
Pseudo supprimé21 septembre 2010 à 19:32:16
en se moment c'est les traductions qui pose souci dans les jeux sa bug a tous va alors quand version original pas de bug
Mayday_
Niveau 15
21 septembre 2010 à 19:35:36
J'avais installé la barre google toolbar traduction, je ne faisais que ramer sous FF, quand je me suis aperçue que c'était elle ( merci yoda ), je l'ai vite désinstallée!
Yoda-Software
Niveau 30
21 septembre 2010 à 19:38:31
Mayday_
Niveau 15
21 septembre 2010 à 19:44:00
J'y pense soudainement, tu traduis quoi des solutions de jeux wef ??