Bonjour bonjour !
J'ai mit une 512 ( voilà comme ça rame
)
pour l'instant ça à l'air d'aller, par contre j'ai eu un " bip " au démarrage en arrivant sur le bureau.
Bip que je n'avais pas avant, c'est pas grave ?
est ce que je peux mettre autant de barrette que je veux ?
j'ai 3 " support " de barrette, 2 cote à cote et un un peu décalé sur la droite.
si genre je mets 3 1024, ça va bien tourner ?
Bonne appétit !! 