CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 15:46:39

En tout cas ça repose vraiment mes yeux de quadra le noir. :rire2:

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 15:47:24

Je crois bien que je vais changer de femme, je vais prendre une noire, comme la copine du fiston (pas la même hein !) :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 15:48:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm#message_577981
| Citation de : docom_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "En tout cas ça repose vraiment mes yeux de quadra le noir. :rire2:
"

ferme les yeux tout simplement, c'est économique en plus :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 15:48:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm#message_577983
| Citation de : docom_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je crois bien que je vais changer de femme, je vais prendre une noire, comme la copine du fiston (pas la même hein !) :gni:
"

ils disent quoi déjà en musique ? 1 noir vaut 2 blanches, c'est ça :question:

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 15:51:54

1 blanche vaut 2 noires, mais c'est caduque aujourd'hui. :-)

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 15:53:45

"ferme les yeux tout simplement, c'est économique en plus"

T'aimerais bien hein, comme ça je te charrierais pas. :-p

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:54:25

lol ! P't'etre qu'un mec noir ça repose la tête ? .. P't'être que ça dit moins de conneries ? :rire: Va savoir !! ^^

Y'a pas l'air d'avoir d'Addons en bois ni en papier de Chine pour IE ! :-(
http://www.ieaddons.com/fr/

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 16:08:26

"lol ! P't'etre qu'un mec noir ça repose la tête ? .. P't'être que ça dit moins de conneries ?"

En tout cas plus la demoiselle est noire, moins elle sera blonde. C'est une garantie en soi. :rire2:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:12:56

:rire: Envoyez un peu vos femmes surfer ici tous les 2 !! Je vais leur ouvrir les yeux sur leur maris respectifs ! :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 16:16:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm#message_577988
| Citation de : docom_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "1 blanche vaut 2 noires, mais c'est caduque aujourd'hui. :-)
"

tu voulais dire caluc aujourd"hui :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 16:16:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm#message_577992
| Citation de : docom_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""lol ! P't'etre qu'un mec noir ça repose la tête ? .. P't'être que ça dit moins de conneries ?"
|
|
| En tout cas plus la demoiselle est noire, moins elle sera blonde. C'est une garantie en soi. :rire2:
"

jamais vu une noire décolorée ? :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 16:18:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm#message_577990
| Citation de : Tartine-Mariole
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "lol ! P't'etre qu'un mec noir ça repose la tête ? .. P't'être que ça dit moins de conneries ? :rire: Va savoir !! ^^
|
| Y'a pas l'air d'avoir d'Addons en bois ni en papier de Chine pour IE ! :-(
| <a linkindex="210" href="http://www.ieaddons.com/fr/" target="_blank" rel="nofollow">http://www.ieaddons.com/fr/</a>
"

y'a pas beaucoup d'addons en général pour IE.

En même temps, IE8 est sortis depuis peu, il faut lui laisser le temps :oui:

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 16:30:34

"jamais vu une noire décolorée ?"

Ah non pitié ! Déjà une brune décolorée j'ai horreur de ça, alors une black... :non2: ^^

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 16:31:34

(brune = blanche)

Toujours difficile ces termes pour désigner une femme. :question:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:42:43

Et Mayday elle a disparue la pauvre ! :-(

Allo Youston ? j'espere qu'elle est aller faire reparer son Pc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 17:03:45

sais en cour sa reparation :)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
08 octobre 2009 à 20:19:37

:fete: problème résolu!!

il s'avère que mon ordi avait besoin d'une mise à jour"acer"
je n'ai eu aucun mail d'avertissement de mettre à jour quoi que se soit!ni dans windows update!
impossible de mettre à jour car coupures donc...réinstallation de windows :-((
en plus,j'ai perdue le cd d'installation donc données perdues!
j'ai tout réinstallé et voili voilà!!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 20:23:04

sais bien vista :rire:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:23:21

:ok: Ravie de te revoir parmi nous Mayday malgré le psychopathe qui a conçu Windaube ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:07:39

sais pô regler sont probleme :nonnon:

La vidéo du moment