CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 14:50:38

sans le tiret :-)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:51:45

scoobidoo bidoo oo!!!!!! :rouge: (c'est ça?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 14:53:36

non j'ai déjà vu se pseudo sur les jeu(vera) :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 octobre 2009 à 16:18:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-42-0-1-0-0.htm#message_575003
| Citation de : mayday_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "je garde mon pseudo puisque je n'ai plus de problème d'heure :oui:
| l'autre me servira pour les jeux .
| yoda->j'avais bien compris l'imposture!! :-)))
"

mais ce n'est pas moi qui en ai parlé :-p

Je ne suis ni papirobo, ni papimodo :non:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
02 octobre 2009 à 06:51:44

"mea culpa"
je sais qui c'est maintenant:(voir papimodo posté le 30 sept.)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-572986-33-0-1-0-le-topic-de-la-franchise.htm

cadeau
http://fr.decathlon.com/img/FichesPhoto/15419.jpg
:dehors:

peabody
peabody
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:33:44

bonsoir docom ! retenu la leçon mon marseillais préféré :ange:

petit soucis, enfin pas encore, mais vaut prévenir que guérir..déjà que ma lessiveuse m'a laché ce matin !

ma tour fait 1 drôle de bruit..genre hélico qui a du mal a décollé..sérieuse !
c 1 bruit de mouvements rotatifs...ventilos propres, rien de déserrer.
ça vient d'où?
ça m'agace pas ce bruit..mais peur d'1 panne de bécane...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
02 octobre 2009 à 18:36:57

Je ne suis pas un pro, mais dans un PC, à mon avis, il n'y a que deux choses qui peuvent faire du bruit:

- les ventilos
- le/les disques dur/s

Tirez en les conclusions que vous voulez.

MMEF, j'entends pas les bruits.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:58:02

Et es-tu certain que quand tu refermes tout, ou que lorsque tu redresses la tour par exemple, il n'y es aucun fil qui vienne se balader dans un ventilateur ?

:globe:

peabody
peabody
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:10:43

bah oui zeus !
dako..pas les HD , siouplé! promis , juré, craché, je dirais pas de bétises ce WE !

facile MR pea est là !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2009 à 20:35:44

j'ai celui de ma carte vidéo qui fait du bruit depuis longtemps, il n'aime pas être la tête en bas, mais il n'a pas le choix, je ne peux pas le retourner :non:

Tant qu'il fait du bruit, c'est qu'il fait encore son boulot. :oui:
C'est quand je ne l'entendrais plus que je m'inquiéterais :peur:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:25:06

Oui, je viens d'y penser, il est tout à fait possible qu'un ventilateur est joué avec le temps, ou seulement les contraintes mécaniques.
J'avais remarqué ça sur un vieux ventilateur, le rotor était un peu bancal : à force le bruit s'était atténué car le plastique s'était limé.

:globe:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2009 à 22:32:51

y'a des fois, tu l'entends ralentir, tu te dis, ça y est il va rendre l'âme ... et non, fausse alerte :-d

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:40:53

D'un côté c'est rassurant, le bruit; d'un autre côté, à minuit, ton ordinateur qui s'apprête à s'envoler en hélicoptère, c'est pas forcement mieux :o))

:globe:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2009 à 22:43:17

faut dire qu'entre 2002 et 2007 il a tourné H24 :rire:

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 octobre 2009 à 06:09:55

Pea, c'est pas ton lecteur CD/DVD qui tourne ? Parce que le mien, quand il lit un jeu, fait un boucan énorme. :-)

peabody
peabody
Niveau 10
03 octobre 2009 à 09:22:57

doc...plus ce bruit de m**** mais mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus !
et mon clavier déconne...décalage entre la frappe et la vision de la frappe sur l'écran...ça gave !

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 octobre 2009 à 14:02:55

"plus ce bruit de m**** mais mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus ! "

Ben alors c'était bien lui le fautif non ? ^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2009 à 20:08:08

S'il ne fonctionne plus, débranche au moins son alim et sa nappe, sa fera toujours ça d'économisé en électricité :-)))

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:15:42

Mon onglet à l'échalotte !!! :-(( Qui c'est qui me l'a chourré ?

http://img202.imageshack.us/img202/3351/bugo.jpg

:rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2009 à 20:46:34

onglet à l'échalotte :bave:

La vidéo du moment