CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 11:55:59

ben oui,c'est l'heure du canada,mais pourquoi?
puisque sur ma jvc je suis suis bien en france,heure paris?

Docom_
Docom_
Niveau 12
01 octobre 2009 à 12:06:11

Dans les options de ton profil tu es bien à l'heure de "Paris, Bruxelle, Madrid" c'est-à-dire (+02:00) ?

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 12:18:09

oui ,je suis à +de 2.00,paris bruxelle etc...

Docom_
Docom_
Niveau 12
01 octobre 2009 à 12:24:09

Alors monte dans le premier avion et rejoins la France tout de suite !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 octobre 2009 à 12:24:18

le soucis se situe :
- soit au niveau de l'heure déclarée dans ton profil,
- soit au niveau de l'heure définie dans Windows.
y en a forcément un qui n'est pas sur le bon fuseau horaire :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 12:31:22

:salut:
l'heure déclarée dans mon profil est la bonne,
celle de windows aussi,
je vais plutôt prendre l'avion pour le canada alors!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 octobre 2009 à 13:00:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm#message_574910
| Citation de : mayday_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "oui ,je suis à +de 2.00,paris bruxelle etc...
"

Sous Windows, le fuseau, c'est : (GMT +01:00) Bruxelle, Copenhague, Madrid, Paris, ...
(avec l'ajustement à l'observation automatique de l'heure d'été)

Essaye en te déconnectant et reconnectant.
Voire éventuellement en passant à un autre pseudo pour revenir ensuite au premier.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:21:55

yoda,j'ai créé un autre pseudo,pour revenir au mien,et les heures sont redevenues "normales",
:merci:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 octobre 2009 à 14:25:19

:-)))

P.S. : c'est quoi ton zoli nouveau pseudo ? :-d

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:30:16

Heu ... rapport entre questions-réponses sur l'informatique :gne:

:dehors:

Vera_
Vera_
Niveau 2
01 octobre 2009 à 14:30:40

voilà!! :-)
pas très original,mais j'aime bien :content:
je me suis rajeunie aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 14:30:47

Ouais pour qu'on puisse tâter du bouton vert celui de droite bien sur. :-)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:34:51

on se connait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 14:36:36

:oui: :oui:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:37:51

je viens de voir :o)) le topic cadenaçé

papimodo
papimodo
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:40:22

Non, le cadenas, c'est moi.

L'autre c'est un imposteur. :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:40:53

Yap!, original, mais tout jeune pseudo ... il doit encore passer ses examens et inscrire ses cotations.
Le mieux est de créer un pseudo et ne pas l'utiliser durant quelques temps, le temps qu'il soit majeur :oui:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:44:39

je garde mon pseudo puisque je n'ai plus de problème d'heure :oui:
l'autre me servira pour les jeux .
yoda->j'avais bien compris l'imposture!! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 14:48:35

me semble que je connais déjà se pseudo mayday :-) (vera_)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:49:36

pas possible!!je n'ai posté que 2 messages! :non:

La vidéo du moment