En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-réponses sur l'informatique
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 11:55:59
ben oui,c'est l'heure du canada,mais pourquoi? puisque sur ma jvc je suis suis bien en france,heure paris?
Docom_
Niveau 12
01 octobre 2009 à 12:06:11
Dans les options de ton profil tu es bien à l'heure de "Paris, Bruxelle, Madrid" c'est-à-dire (+02:00) ?
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 12:18:09
oui ,je suis à +de 2.00,paris bruxelle etc...
Docom_
Niveau 12
01 octobre 2009 à 12:24:09
Alors monte dans le premier avion et rejoins la France tout de suite !
Yoda-Software
Niveau 30
01 octobre 2009 à 12:24:18
le soucis se situe : - soit au niveau de l'heure déclarée dans ton profil, - soit au niveau de l'heure définie dans Windows. y en a forcément un qui n'est pas sur le bon fuseau horaire
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 12:31:22
l'heure déclarée dans mon profil est la bonne, celle de windows aussi, je vais plutôt prendre l'avion pour le canada alors!
Sous Windows, le fuseau, c'est : (GMT +01:00) Bruxelle, Copenhague, Madrid, Paris, ... (avec l'ajustement à l'observation automatique de l'heure d'été)
Essaye en te déconnectant et reconnectant. Voire éventuellement en passant à un autre pseudo pour revenir ensuite au premier.
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:21:55
yoda,j'ai créé un autre pseudo,pour revenir au mien,et les heures sont redevenues "normales",
Yoda-Software
Niveau 30
01 octobre 2009 à 14:25:19
P.S. : c'est quoi ton zoli nouveau pseudo ?
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:30:16
Heu ... rapport entre questions-réponses sur l'informatique
Vera_
Niveau 2
01 octobre 2009 à 14:30:40
voilà!! pas très original,mais j'aime bien je me suis rajeunie aussi
Pseudo supprimé01 octobre 2009 à 14:30:47
Ouais pour qu'on puisse tâter du bouton vert celui de droite bien sur.
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:34:51
on se connait?
Pseudo supprimé01 octobre 2009 à 14:36:36
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:37:51
je viens de voir le topic cadenaçé
papimodo
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:40:22
Non, le cadenas, c'est moi.
L'autre c'est un imposteur.
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:40:53
Yap!, original, mais tout jeune pseudo ... il doit encore passer ses examens et inscrire ses cotations. Le mieux est de créer un pseudo et ne pas l'utiliser durant quelques temps, le temps qu'il soit majeur
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:44:39
je garde mon pseudo puisque je n'ai plus de problème d'heure l'autre me servira pour les jeux . yoda->j'avais bien compris l'imposture!!
Pseudo supprimé01 octobre 2009 à 14:48:35
me semble que je connais déjà se pseudo mayday (vera_)