CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Docom_
Docom_
Niveau 12
04 octobre 2009 à 18:13:48
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Citer Ignorer Yoda-SoftwarePosté le 4 octobre 2009 à 15:39:05 Avertir un administrateur
  3. .il semble même plus rapide !

:d) le clavier ? :sarcastic:

Bah oui, Pea a bien dit que son clavier ramait non ? ^^

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:41:36

Ah ! en effet je me souviens :P

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2009 à 20:47:33

Mis à part que ce n'est pas le clavier, mais le Proc. qui rame, en fait. :-)))

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:42:20

Oui, évidemment; mais au final on observe bien que c'est le périphérique Clavier qui est ralenti, du point de vue logiciel. On peut dire que "le clavier rame", selon moi :)

:globe:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:42:43
    • du point de vue virtuel, plutôt ?
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 octobre 2009 à 21:58:09

Ben non, c'est juste le traitement de la saisie clavier qui coince, le buffer se remplis, mais il est traité lentement

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 octobre 2009 à 22:13:38

Si tu cessais d'enculer les moucherons Yoda ? :sarcastic:
On plaisante sur le clavier de Pea qui rame, c'est bon, maintenant il ne rame plus, il va plus vite, c'est tout. On a compris que tu étais calé en informatique. :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 octobre 2009 à 22:51:24

Si tu cessais d'enculer les moucherons Yoda ? :sarcastic:

:non: je m'en voudrais d'empiéter sur ton terrain :non:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 octobre 2009 à 22:53:30

tu m'excuseras, pour une fois, de ne pas faire de hors sujet dans un topic :-d

Docom_
Docom_
Niveau 12
06 octobre 2009 à 08:06:18

En tout cas depuis son dernier message où elle écrivait "tout fonctionne normalement,clavier compris...il semble même plus rapide !
pourvu que ça dure !" on n'a plus revu Peabody. :peur:
Semblerait que ça n'ait pas bien duré, que c'était le début de la fin de son matos. :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 octobre 2009 à 12:55:59

:rire:

Docom_
Docom_
Niveau 12
06 octobre 2009 à 14:49:32

Puisqu'elle peut plus nous voir, je vais lui envoyer un mail pour lui dire que tu te moques d'elle. :-p

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:07:41
  • Bizarre, je croyais avoir écris quelque chose ici il y a quelques minutes...*

Dites, à quoi cela peut-il bien servir de mettre dans sa carte de visite sur son profil JV.com la description de son unité centrale ?
À part pour frimer, j'aimerais qu'on m'explique -_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 18:17:28

zeus, pour le profil, je doute que tu ais vu ça sur les cdv des membres de ce forum, et c'est surement pas ici que tu auras l'explication.

Par contre, ..."Quand le sage pointe son doigt vers la lune, l'idiot sort son télescope."

Ca ne serait pas plutôt: l'idiot regarde le doigt.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:25:42

non, c'est bien ça, ou en tout cas une variante très proche : c'est une référence que seul moi et un pote peuvent comprendre; je l'ai trouvé amusante alors je l'ai mise là !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2009 à 21:18:49

c'est bien ça, papirobo :oui:
et je crois que c'est de Lao Tseu :ok:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:48:04

L'original, évidemment :P

De Lao Tseu, en effet.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2009 à 21:59:09

Il me semble aussi que c'est lui qui a dit :
« C'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le mur. »

lockstock
lockstock
Niveau 11
07 octobre 2009 à 22:56:24

non ca c'est vandamme !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2009 à 23:03:10

:non: je suis catégorique, ce n'est pas JCVD :non:

La vidéo du moment