En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-réponses sur l'informatique
Mayday_
Niveau 15
08 octobre 2009 à 13:38:41
salut yoda, c'est vista mon pac et non portable et il s'éteint d'un coup rien à voir avec le"veille"
Mayday_
Niveau 15
08 octobre 2009 à 13:39:41
je le rallume normalement et il veut bien
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 13:40:44
Mayday, peux-tu répondre à mes quelques questions steuplé ci-dessus ?
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 13:40:45
Comme ma femme..
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 13:41:31
maykilaykon
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 13:41:54
"Est-ce que tu as monté toi-même ce PC ? L'as-tu acheté dans un grand magasin ? Sur internet ? Car il peut avoir un défaut sous garantie, et il serait utile de le rapporter pour changer l'élément qui merdoie."
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 13:42:32
PEPYTAAAAA !!!
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:42:53
Hello tous ! Merci Yoda pour ta réponse ! Je vais le DL mais j'espere qu'il n'y aura rien à configurer et qu'il fera tout tout seul ou je suis morte
Mayday_
Niveau 15
08 octobre 2009 à 13:43:05
y'a pas de point d'interrogation dans ta phrase il s'éteint comme ci j'arrachais la prise de courant et j'ai tout dis de ce que tu m"a demandée?
c'est une coupure brusque, pas de "Blue Screen Of Death" comme celui-ci ? http://jmobley123.files.wordpress.com/2008/10/blue-screen-of-death1.jpg
(quoi, que j'aime bien celui-ci : http://www.chefpatrick.com/wp-content/uploads/2009/05/bsod.jpg )
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 13:49:58
C'est sans doute un problème de surchauffe soit du CPU soit l'alim qui défaille. Franchement à part si tu connais quelqu'un prêt à t'aider chez toi ou un voisin, le retour-atelier me parait inévitable Mayday.
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 13:49:59
J'appui sur espace sa clignote sur le coté sa fait ressortir les pointes
vous vous fichez de moi!!comment je vais faire !!! c'est quoi ce lien!!!! je l'ai eu a carrefour,et je l ai deja changé car l'ecran a tnu 2 jours,et apres un cd à explosé dedans et j'ai secoué la tour pour enlever les morceaux!(y'a 2 mois environ)et maintenant j'entend comme ci il y'avait une mouche dedans!! je go y retourner voir ce qu'ils peuvent faire!! à un de ces jours!! (le temps de la réparation)
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 13:51:01
Mayday ! Mayday ! Répondez !
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 13:51:35
Ok Mayday, je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire.
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 13:51:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm#message_577916 | Citation de : docom_ | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "C'est sans doute un problème de surchauffe soit du CPU soit l'alim qui défaille. Franchement à part si tu connais quelqu'un prêt à t'aider chez toi ou un voisin, le retour-atelier me parait inévitable Mayday. "
en cas de surchauffe, le proc se met en sécurité thermique et se fige tout simplement. la défaillance de l'alim. est plus plausible
En cas de surchauffe de mon P4, le pc s'éteint d'un coup sans prévenir et se rallume tout seul Yoda.
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 13:56:03
Et ça survient toujours dans un jeu en 3D nécessitant beaucoup de boulot de la part du CPU (je vois la tp° monter si je passe sur mon bureau avec Speedfan, mais des fois je me laisse avoir... ) Le GPU étant assez stable en idle et en full.