Tartine, oui, ça devrait le faire
Mayday, comme l'a demandé doc, c'est un portable ou un de bureau ?
ça aurait pu être en effet un soucis de surchauffe, mais en général, ça ne redémarre pas, ça se fige tout simplement.
Va jeter un oeil dans les propriétés "d'économie d'énergie"
Sous XP :
- clic droit sur le bureau (dans une zone sans icône)
- "propriétés"
- onglet "Ecran de veille"
- bouton gestion de l'alimentation"
Il est possible que le paramètre "mise en veille" soit définis sur "10 minutes"
P.S. : le fait d'ouvrir ton unité centrale ne fait pas sauter la garantie. C'est finis, ce temps là !
Tu as le droit d'installer une carte d'extension, ... comme bon te semble 