CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
07 octobre 2009 à 23:27:53

C'est Jean-Marie Bigard :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 octobre 2009 à 23:46:52

C'est plus ancien qu'eux :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:34:30

ouh, les gueux qui se moquent...
clavier, c'était 1 décalage entre la tape du texte et son apparition à l'écran!

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
08 octobre 2009 à 08:37:21

Pour Yoda :

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Liste_de_faux_proverbes

peabody
peabody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 08:42:32

:rire2:
merci mallo même si ce ne m'était pas destiné !

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
08 octobre 2009 à 09:08:38

De rien Pea :-)))

J'espère que tes problèmes informatiques sont résolus. En ce qui concerne le clavier, cela m'arrive aussi de temps en temps, rien de grave.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 10:54:34

Mallory, je connaissais ce proverbe bien avant que Bigard n'accède à la célébrité. Celà fait bien 30 ans, même: :oui:

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 11:03:34

C'est le maçon qu'on voit au pied du mur. :oui:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:44:25

Bonjour amis informaticiens ^^

Quequ'un sait comment ne plus entendre cette pub " Tati" ( là , juste à droite^^) qui se déclanche à chaque changement de page sur JV ? :snif:

papimodo
papimodo
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:50:10

Non je ne sais pas, mais il y a déjà plusieurs plaintes sur le réclam, pour ma part, je l'ai signalé à l'équipe par le formulaire dédié.

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:52:02

Ah Wui ! Merci ! Je viens de voir un pic sur le réclamation . C'est chia** hen ? ^^

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 octobre 2009 à 12:05:49

Tu surfes sous Internet Explorer ou Firefox Tartine ?

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:08:30

Oh ! Sur IE !! J'ai déja eu du mal à me faire au changement de Windows 98 ! :rire2:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
08 octobre 2009 à 12:12:13

Je suis sous firefox mais je la vois quand même :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 12:14:20

Tu utilises quel navigateur internet ?
Internet Explorer ?
Firefox ?
Opera ?

Parce qu'avec Opera, il suffit de faire un clic droit sur une zone vierge de la page, puis sur "bloquer le contenu".
Là, seules les images sont affichée normalement, le reste est "atténué". Il te suffit de cliquer sur les images à bloquer et de cliquer sur le bouton "terminer :ok:

Avec Firefox, tu peux ajouter un module qui s'appelle "Ad.Block Plus". (sans le '.', JV interdit le mot :-( )
Après, il suffit de faire un clic droit sur l'image à bloquer puis de cliquer sur "Bloquer l'image avec AdB.lock Plus" (en bas du menu contextuel)

Avec IE, il ne me semble pas que tu puisses le faire :nah:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:15:23

La voir ce serait pas trop grave Mallory ! Mais l'entendre toutes les 20 secondes ! :snif2:

Hier ça ne le faisait pas me semble .. pourtant elle y était :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 octobre 2009 à 12:16:39

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865 :ok:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
08 octobre 2009 à 12:18:16

Yoda, le vrai proverbe est : "c'est au pied du mur qu'on voit le maçon"
Mais Jean-Marie Bigard est bien l'auteur de sa déformation :-p

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:18:24

é Avec IE, il ne me semble pas que tu puisses le faire .."

Arf !! Ben tant pis Yoda ! :-( .. Merci quand même :-)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
08 octobre 2009 à 12:19:53

Tartine, évite de passer le curseur sur la pub et tu ne l'entendras plus, normalement :-)))

La vidéo du moment