CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:49:02

Ah ! C'est toi le coupable Yod ! :rire2:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:56:17

Qui c'est qui peut bien encre utiliser Internet Explorer :o)) ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2009 à 20:57:59

environ 80% des gens qui vont sur le net :sarcastic:

Il m'arrive d'utiliser IE8.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:14:10

Je plaisantais :P
Je sais bien que c'est le navigateur le plus utilisé au monde. Et c'est bien ce qui m'attriste !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2009 à 22:15:17

IE8 est bien meilleur que ces prédécesseurs :oui:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:18:13

Il est bien meilleur que les précédents, d'accord : c'est un fait incontestable !
J'ai toujours trouvé son panneau de configuration un peu bordélique et assez peu explicite, au niveau des détails.
L'interface peu personnalisable est un désavantage par rapport à des navigateurs plus modulaires, comme Firefox.
Et le système des Modules Complémentaires, pas vraiment présent dans IE, est un trou béant dans ses fonctionnalités.
La compatibilité quasi-exclusive de certains sites avec IE est assez voire très exaspérant. À l'inverse, devoir programmer plusieurs versions de son site web à cause des ancêtres d'IE8 est vraiment lourd.

MAIS il est vrai que Microsteuf a fait un incroyable pas en avant avec I8 dans le monde des Navigateurs Web !

:globe:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2009 à 00:25:36

Beaucoup de gens ne vont jamais dans la partie config et se fichent totalement des modules complémentaires.

quand aux problèmes de compatibilité, avec IE8, ils vont disparaitre petit à petit.
Il contient 3 moteurs HTML de façon à pouvoir afficher toutes les pages, quelle que soit l'ancienneté de leur code.
Mais il est vrai que pendant très longtemps (et encore pour quelque temps) ça a fait chier beaucoup de webmaster (moi le premier) :oui:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:42:06

Je ne dénigre pas IE8 en lui-même, mais uniquement le fait que les versions précédentes, miteuses, soient si répandues dans le monde.

:globe:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2009 à 00:51:55

pendant très longtemps, IE a été le seul navigateur vraiment utilisé, les autres n'étant qu'anecdotique.
Il a imposé sa "loi" sur la façon de coder les pages.
Le soucis, c'est que l'arrivée du xhtml n'a pas fait bouger les choses comme c'était prévu, les gens ont continués par fainéantise, à coder leur sites comme avant, alors que les autres navigateur ont su évoluer tout en prenant des part de marché.
Il faudra encore du temps avant que ça change :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2009 à 00:54:51

En gros, on ne peut pas imputer toute la faute à Microsoft.
Les webmaster sont aussi en cause.
Mais il est vrai que Microsoft n'a pas fait beaucoup d'efforts.

peabody
peabody
Niveau 10
04 octobre 2009 à 06:10:21

sans avoir toucher à rien..toujours plus de bruit et tout fonctionne normalement,clavier compris...il semble même plus rapide !
pourvu que ça dure !
en tout, si le problème ressurgit, jr sais que c'est le lecteur..merci

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2009 à 15:39:05

.il semble même plus rapide !

:d) le clavier ? :sarcastic:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:58:24

Faut avouer que la phrase est pas très claire au premier abord :rire2:

:globe:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2009 à 16:06:58

Coucou :)

J'effectue des modifications sur des fichiers vidéos, ça se passe bien, si ce n'est que les dates de création et de modification s'en trouvent changées.

Après quelques recherches sur Internet, dans plusieurs sites de forums, on parle d'un logiciel assez intéressant, "datee400", seulement pas moyen de le trouver en téléchargement!
En si, mais pas sous forme d'application, uniquement "Application extension" en ".dll" -_> DATEED32.DLL

Que faire? Que ce soit avec ce logiciel ou un autre.

Merci beaucoup pour l'aide apportée ^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2009 à 16:13:21

c'est expliqué dans le fichier ReadMe.txt :
Right-click on DATEE400.INF file and choose "Install" in the context menu.
If a dialog appears asking the location of the files, navigate to the files
and click OK (in most cases, the correct path will already be shown).

:ok:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:15:06

A quoi sert ce truc exactement ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2009 à 16:19:59

modifier les dates de création et modification de fichiers :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2009 à 17:47:13

Merci Yoda :ok:
Il m'a fallu bien chipoter pour y parvenir!
En fait, le problème vient du fait que le fichier initialement téléchargé n'était pas complet :(

Maintenant, tout est parfait :oui:

Super :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2009 à 17:48:22

fallait le dire, j'ai le site d'origine où est proposé le programme : http://www.devhood.com/tools/tool_details.aspx?tool_id=886 :-d

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2009 à 18:00:31

Bah, cela m'a permis de cogiter un brin là-dessus ^^

La vidéo du moment