Petite demande aux pros du 35+.
Toutes les semaines environ, je fais un nettoyage d'ordinateur.
Je commence donc par Firefox et je fais la manip suivante :
1 - Clic sur le logo orange Firefox en haut à gauche de l'écran
2 - Historique
3 - Supprimer l'historique récent.
Et là, j'ai un souci, quand je clique pour effectuer la suppression, en haut de la fenêtre ouverte dédiée au nettoyage, ça me marque "Ce programme ne répond plus".
Je vais donc dans le gestionnaire de tâches et je ferme manuellement ce programme qui bugue.
J'ai voulu faire une copie d'écran mais le logiciel de capture d'écran Seven ne veut pas fonctionner pendant ce bug.
Quelqu'un a une idée du souci et comment le régler ?
