Bonsoir chers Zamis.
Y en a-t-il parmi vous qui sont sous windows8 ?
Parce que voilà, Madame dakota a émis le désir d'avoir un PC portable pour cadeau de Noël/fin d'année. (oui c'est l'un ou l'autre, pas les deux hein faut pas déconner quand même)
Et comme apparemment on ne trouve plus que cet OS sur les nouveaux portables, je voudrais savoir s'il est facile à prendre en main, car vu que c'est pour ma femme et qu'elle n'en touche pas une en PC, je voudrais pas en plus du mien me prendre la tête avec son ordi.