C'est encore un info bidon mon JP.
Raimond, j'ai fait comme toi pour vista au début. Je suis retourné sous xp pour 6 mois car les jeux ne tournaient pas et je me sentais seul au monde.
Puis j'ai installé "Home Premium" que j'ai depuis lors sur le pc principal.
Deux des portables, les deux machines de guerres, sont sous "7". je n'ai pas choisi c'était de l'OEM.
Les deux Notebooks sont sous "7" aussi.
Les deux pc de secours sont sous XP et j'ai gardé une tour "Hard Gamer" sous xp aussi pour l'écolage vidéoludique de mes ados.
J'ai également un ancien portable qui tourne sous 95/98 mais il trône à la cave.
Ah j'oubliais, le dernier MAC de plus de 2000€ du grand qui ne sert à rien car incompatible avec le monde des vivants.
Mon zx spectrum et mon Amiga me manquent!! 