Il faut diriger le pointeur de la souris en bas à droite, ça ouvre une fenêtre latérale, puis cliquer sur la roue et "éteindre".
Je suis toujours sur vista et c'est pas demain que j'en changerai.
"7" et "8" ne sont que des copies commerciales qui n'apportent rien.