CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:57:39

Ben ... comment on l'éteint alors ?
Aaaaaaah oui, faut pas l'allumer. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 11:03:21

Ouais, on sent que tu es un bon aussi toi. :hum:

On va pas tarder à "t'inviter à diner" Freddy :hap:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:00:28

C'est vrai ..plus de bouton "démarrer"
Et la première chose qui est sortie sur le web en même temps que la beta test, c'est "comment retrouver le bouton Démarrer sous Windows 8"
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 12:33:01

Mais comment on éteint sur W8 si on a plus le bouton "historique" Démarrer alors :( ?
Ils n'ont quand même pas succombé à la facilité en mettant un simple bouton "Arrêter" j'espère ? :(

Elle était géniale cette perle Microsoft :rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:20:24

La perle Microsoft est arrivée sans le "bug d'expression logique et complète" dans beaucoup d'automobiles.
Le bouton Start/Stop sera probablement généralisé dans les années à venir.
Pour Windows, 8 il suffit de ne pas l'installer pour retrouver instantanément le bouton "sortie".

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:30:38

Il faut diriger le pointeur de la souris en bas à droite, ça ouvre une fenêtre latérale, puis cliquer sur la roue et "éteindre".

Je suis toujours sur vista et c'est pas demain que j'en changerai. :o))

"7" et "8" ne sont que des copies commerciales qui n'apportent rien.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:29:19

Il a dit "Vista" ????? :lol:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
09 décembre 2012 à 15:30:42

Moi je trouve le 7 mieux que Vista, mais les goûts et les couleurs.....

Par contre le 8, peut-être dans une autre vie puisque je bosse sur Mac

_dividedby0_
_dividedby0_
Niveau 5
09 décembre 2012 à 15:32:24

Vista :rire:

Le 8 est bof bof, surtout une opération commerciale et très peu révolutionaire au final, tout à été pompé sur apple mais en moins bien et plus dégueulasse.

Par contre le 7 est pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 15:37:06

:d) _dividedBy0_

Je vois qu'effectivement tu as des notions :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-123125997-1-0-1-0-un-petit-ddos.htm

Donc tu retournes là-bas.
Sur le 35+, les pirates de supermarché ne nous intéressent pas.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:36:54

De plus, tout est pompé sur Linux depuis des années (y compris par Apple).
Évidemment une communauté à l'ancienne (comme aux origines de l'informatique) qui partage tout sans se goinfrer, ça va plus vite et plus loin que les "ramasse poignon".
Certaines administrations Françaises ont compris.. La gendarmerie et la DGI tournent maintenant avec un Red Hat dédié..
Mais ça ne change rien au marché spéculatif pour le grand public.
Il suffit d'avoir verrouillé les applications et surtout les jeux. :honte:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:18:48

Lorient56
Posté le 9 décembre 2012 à 12:33:01
Mais comment on éteint sur W8 si on a plus le bouton "historique" Démarrer alors ?
Ils n'ont quand même pas succombé à la facilité en mettant un simple bouton "Arrêter" j'espère ?

Je passe te prendre pour le dîner ou on prend ta voiture ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 18:23:50

Ça c'est petit et mesquin mon Dydy :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:29:30

Tu sais ce qu'on dit chez nous : ce qui est bon pour le dindon est bon pour le cochon :) ...

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
09 décembre 2012 à 18:39:15

C'est de mon dindon que tu parles Bonhomme ? :(

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:54:36

Lulu >> vas donc faire la vaisselle qui s'empile depuis que tu passe ton temps sur le forum ou je vais te le plumer, ton dindon !!

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
09 décembre 2012 à 18:56:34

Oui mais non MonMond :)

Je regarde Marseille-Lorient et si tu veux manger dans une assiette propre, tu prends la gamelle du chien.
C'est la seule que j'ai lavée ce midi :)

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
09 décembre 2012 à 19:03:14

Une mère demande à son fils de lui foutre un suppo ( car elle n'arrive pas à le faire toute seule)
La mère retire sa culotte se retourne et se plie .
- Aller vas-y fiston !
Le gamin lui lache :
- Qu'est ce que j'en fais de ton suppo je le jette dans l'cratère ou je le donne à bouffer au dindon ?

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
09 décembre 2012 à 19:09:49

J'ai une question un for math hic, on me dit que si j'installe des vidéos pornos sur mon PC ça va me prendre un gigot de données, dans ce cas la combien de temps doit cuire le gigot pour que je puisse visionner mes vidéos ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 19:13:25

Raimond est notre spécialiste et il ne va pas manquer de te répondre :)

Pour le gigot, tout dépend s'il est à l'ail ou pas. :hap:

La vidéo du moment