la carte c'est une ati radeon hd 3450
est le type de processeur c'est ati radeon graphics proccesor (0*95c5) [elle n'est pas d'origine ]
apres mon ordi c'est un vista éditions famillialle
intel core2 quad cpu q6680 à 2.40 Ghz
3GO de Ram
aprés le truc c'est que quelque temps avant que ça flashy il y une boite de dialogue qui c'est afficher quand j'ai voulu installer un jeux : intel matrix storage consol.
et aussi il y a un pilote qui est bloquer par l'ordi : starforce protection
il y a aussi une autre boite de dialogue qui c'etait afficher : systeme de protection [fontLine Pro]
et quand par exemple j'arrete mon ordi l'ecran ou est afficher : arret en cours, il est lui aussi flashy jusqu'au bout
tout ça parce que j'ai installé une 50 ene de jeux dont certains planté, d'autre marcher pas etc.. la merde quoi
au moins ça me servira de leçon.
pour info j'avais lancer une restauration systeme, qui m'a enlevé quelque merde, mais ça n'a pas enlevé l'ecran flashy