CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 16:28:57

Oui un peu mais on s'y habitue à la longue :)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:39:05

La fin de MSN n'est pas un hoax ou alors ils ont contaminé toute la profession .. LOL!
http://www.01net.com/editorial/579533/microsoft-confirme-larret-de-son-messenger-et-sa-fusion-avec-skype/

UHaveBeenSlain
UHaveBeenSlain
Niveau 6
10 décembre 2012 à 16:39:40

Ok Lorient, je vais y faire un tour! :)

Et Freezbeez, l'adaptateur coûte 70 euros, malheureusement c'est un peu trop cher :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2012 à 16:40:54

Mon Amiga 500 me manque aussi ! Bien qu'il soit encore branché et fonctionne toujours ... impossible de l'utiliser, car le modulateur TV a grillé l'an passé :(

Il y a un disque dur GVP (Great Valley Product) de taille gigantesque ... 32 mo ! que j'avais payé 32 000 Francs Belges, soit environ 800 Euros !

La PlayStation One est également fonctionnelle, mais plus utilisée depuis une bonne dizaine d'années !
L'an passé, j'ai acheté pour les enfants une PlayStation 2 avec 45 jeux et ... ils ne l'ont utilisée qu'une dizaine de fois, à tout casser :hum:
Pourtant, ils avaient insisté pour que je l'achète.
Aaaah ! les gosses :diable:

J'ai quatre PC à la maison. Deux (reçus) sous XP (une tour et un portable) et deux (achetés) sous Seven 64 bits (une tour et un portable.

Les PC sous XP me servent pour faire les sonos.
Le PC tour Seven 64 bits me sert pour faire de l'acquisition vidéo. Mais, je ne suis pas fortiche. A l'occasion, je vous demanderai de l'aide à ce sujet.
Le portable sous Seven 64 bits, je l'utilise tous les jours pour tous usages. Chatter, faire des essais de logiciels que mon Papa voudrait installer sur son PC portable, mais il n'ose pas le faire sans que je lui ai expliqué comment faire pour l'utilisation. Alors, je teste et lui explique à distance ce qu'il doit faire, pas à pas.

J'ai eu un PC portable sous Vista 32 bits. Vista était extra. Bien que gourmand en ressources, une fois bidouillé, il était nickel !

Ma fille a un portable sous Vsita 32 bits.

Mon fils a mon ancien PC tour qui a près de 11 ans, mais qui tourne impeccablement pour ses anciens jeux, sous XP.
Il a un Mac portable, car il fait des études d'infographie et a besoin d'une machine adaptée à ses besoins.

.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:47:29

comme quoi que je dit pas que des conneries!

merci raimond! :-)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:48:10

et sur notre basse cour la tof de l'article! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 21:34:11

C'est moi ou quand on rafraichit la page JV elle tressaute tout le temps ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 décembre 2012 à 21:36:24

T'en as bu combien ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 21:40:46

Mais non sérieux j'ai ma page qui saute :rire2:
Quand je suis dans le topic ça va, c'est juste au rafraichissement. :oui:

Mais moquez-vous. :honte:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:37:40

Moi aussi, Lolo. Je soupçonne le bandeau de pub d'en être responsable car dès que je descend dans la page et qu'il disparait ... ça s'arrête.

Pen-Duick
Pen-Duick
Niveau 3
12 décembre 2012 à 22:39:49

Merci Freddy, tu me rassures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 23:48:24

Je vais sûrement passer pour un boulet mais les pages JV tressautent encore ce soir chez moi. :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2012 à 00:18:12

Pas de soucis chez moi.
Firefox et Internet Explorer impec, sur PC.
Firefox est impec aussi, sur Android.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:48:52

UHaveBeenSlain Voir le profil de UHaveBeenSlain
Posté le 10 décembre 2012 à 16:39:40 Avertir un administrateur
Ok Lorient, je vais y faire un tour! :)

Et Freezbeez, l'adaptateur coûte 70 euros, malheureusement c'est un peu trop cher :-(

Quoi? tu rigoles ou quoi, j'en ai acheté un pour mon dernier écran qui est exclusivement Hdmi, je n'ai pas payé 10 €.
Je me demande même s'il ne vient pas de chez Carrefour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 16:44:59

C'est bien de ça dont tu me parlais Raimond ?
:d) http://www.01net.com/servrvices-en-ligne/tineye-109758/

Je voudrais juste avoir confirmation avant de le télécharger.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:54:01

Regardes tes mails
Le bon chargement pour Firefox contient un mot interdit (ce n'est pas floodeur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 17:04:28

C'est bon, c'est dans la boiboite Mail.
Très utile ce logiciel.

Merci Raimond. :)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:23:32

C' est le module "TinEye reverse image search"
Et je ne vois rien qui mérite la censure dans le nom... Peut être dans le chemin ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 16:30:24

Pourquoi je ne l'ai pas utilisé avant ?
C'est génial cette chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 15:47:53

:d) Raymond

C'était bien les Widgets qui perturbaient le démarrage de mon PC.
Depuis que j'ai désinstallé tout ça, l'ordinateur démarre comme une jeune fille lors de son premier émoi. :fete:
( Enfin d'après mes souvenirs :o)) ).

:merci: encore.

La vidéo du moment