Mon Amiga 500 me manque aussi ! Bien qu'il soit encore branché et fonctionne toujours ... impossible de l'utiliser, car le modulateur TV a grillé l'an passé
Il y a un disque dur GVP (Great Valley Product) de taille gigantesque ... 32 mo ! que j'avais payé 32 000 Francs Belges, soit environ 800 Euros !
La PlayStation One est également fonctionnelle, mais plus utilisée depuis une bonne dizaine d'années !
L'an passé, j'ai acheté pour les enfants une PlayStation 2 avec 45 jeux et ... ils ne l'ont utilisée qu'une dizaine de fois, à tout casser 
Pourtant, ils avaient insisté pour que je l'achète.
Aaaah ! les gosses
J'ai quatre PC à la maison. Deux (reçus) sous XP (une tour et un portable) et deux (achetés) sous Seven 64 bits (une tour et un portable.
Les PC sous XP me servent pour faire les sonos.
Le PC tour Seven 64 bits me sert pour faire de l'acquisition vidéo. Mais, je ne suis pas fortiche. A l'occasion, je vous demanderai de l'aide à ce sujet.
Le portable sous Seven 64 bits, je l'utilise tous les jours pour tous usages. Chatter, faire des essais de logiciels que mon Papa voudrait installer sur son PC portable, mais il n'ose pas le faire sans que je lui ai expliqué comment faire pour l'utilisation. Alors, je teste et lui explique à distance ce qu'il doit faire, pas à pas.
J'ai eu un PC portable sous Vista 32 bits. Vista était extra. Bien que gourmand en ressources, une fois bidouillé, il était nickel !
Ma fille a un portable sous Vsita 32 bits.
Mon fils a mon ancien PC tour qui a près de 11 ans, mais qui tourne impeccablement pour ses anciens jeux, sous XP.
Il a un Mac portable, car il fait des études d'infographie et a besoin d'une machine adaptée à ses besoins.
.