CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 88»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:26:53

Ouais je vois l'effort pour décrisper le débat mais je préfère rester critique envers notre pouvoir. Je maintiens donc que la remarque était déplacée. OK, tu kickes parce qu'il y a un motif, c'est une chose, que tu viennes à t'excuser de kicker quelqu'un parce que "bon, il est pas bien mais là vraiment il déconne", c'est juste ridicule :ok:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 10:42:33

Et oui en 2014, c'est devenu ridicule de faire preuve d'un peu d'humanité! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:43:32

Val,

Tu me fatigues.
J'essaie tout simplement de faire une modération qui soit "humaine" d'où l'explication donnée à Shel parce qu'il est membre du 35+ et que j'estimais qu'il y avait droit quant à son kick.
Si tu souhaites une modération "mécanique", tu demandes à JVC de créer :d) un Bot de modération :g)
Connaissant Shel depuis quelques années, le sachant gentil garçon (puisque comme j'ai dit nous correspondons en privé), j'ai décelé un souci chez lui rien qu'à sa manière de forumer.
Je n'ai fait AUCUNE révélation privée.
Tu me cherches des poux dans la tête là, Val, et je n'apprécie pas.

Salut (et désolé d'avoir gardé un part d'humanité qui apparemment ne te convient pas mais je ne changerai pas).

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:47:47

Kicke-le Lolo ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:47:58

Je pense juste que ce sont des réflexions que tu aurais pu garder pour toi. Fin de la discussion :ok:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 10:52:47

Parce que tu consideres qu'il n'y a pas a "excuser" le kick ou parce que tu consideres que c'est trop s'attarder sur des éléments personnels?
De mon côté je trouve que c'est plus humain, et pour Sheld, et pour le forum, et que cela permet de garder un lien entre le forum et le pseudo kické, tout en déminant une éventuelle rancoeur qui pourrait naitre des propos échangés.
Bref je trouve que c'est propre et intelligent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:57:09

Parce qu'il suppute que Shel doit souffrir dans sa vie personnelle ce qui justifierait des prises de position "hors charte" ou "hors esprit +35". Ce genre de considérations - appuyées par le fait que (je cite) "on se connaît un peu IRL" - me paraissent déplacées. Je parle donc bien là des "éléments personnels". Je n'ai perçu pour ma part aucun élément personnel dans le message de Shel. Il a vaguement pété les plombs (et encore pas bien méchamment) comme Doc ou Freddy l'ont déjà fait à plusieurs reprises. Seulement, eux (comme moi) ont la réputation d'être des sales biques, ce qui fait passer plus facilement la pilule.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:59:58

J'ai déjà pété les plombs, moi :question:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 11:06:30

Ok Abrasio, mais c'est vraiment une position de "principe", en pratique quand on aime bien quelqu'un, et qu'on voit qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est pas plus mal de ne pas se voiler la face et de tirer la sonnette d'alarme.
(de mon côté j'apprécie Sheld et j'ai la même lecture que Lorient en considérant les éléments du +35 et du 25-35, et si soucis il y a, j'espère de tout coeur qu'il vont s'améliorer).

Bon par contre il ne va peut être pas apprécier qu'on s'attarde sur son cas donc c'est fini pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:09:19

J'ai dit "vaguement", Freddy :ok:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:11:54

Pas de souvenirs de ça, mais si tu le dis ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:17:50

Abrasio Voir le profil de Abrasio
Posté le 26 mars 2014 à 10:57:09
Parce qu'il suppute que Shel doit souffrir dans sa vie personnelle ce qui justifierait des prises de position "hors charte" ou "hors esprit +35"....
-----------

Pas du tout !!!
Charte des modérateurs ( :d) mais apparemment tu en oublies des détails :g) ) :
" ... Le dialogue et la prévention sont toujours à privilégier plutôt que la répression ... "

Tu me déçois, Val et beaucoup (Oui tu vois j'exprime encre un ressenti, c'est pas bien hein ?? )
Fin de l'échange aussi pour moi, nous devons H.S sur ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:17:59

A tort ou à raison, il t'est déjà arrivé de proférer tout de même à l'occasion des menaces à peine voilées. Je pense de mon point de vue qu'elles étaient justifiées mais une autre analyse aurait pu être de considérer qu'il s'agit de dérapages. OK on est loin des dérapages constants du Doc :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:18:51

Je ne vois pas bien en quoi je pouvais encore te décevoir, toutes mes cartouches sont brulées depuis belle lurette, poto :ok:

Stop le HS, en effet :bye:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:10:33

J'ai déjà pété les plombs moi ? :question:

:gni:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:13:47

Je préconise une class action contre le modérateur. Il me faudrait un avocat (Val ? :hap: ), un garde du corps (Freddy ? :hap: ) et des forumeurs pour qui l'attitude dégueulasse, et je pèse mes mots ( :( ), du modérateur est passible de dommages et intérêts.

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:21:51

Oui comme je m'en veux d'avoir de l'humanité pour modérer :-(

Mais comme apparemment vous le souhaitez tous, je redresse la barre et je vais devenir "Robocop_Modérator" :(

Je commence ma rééducation :(
Kick de Docom pour le post de Foutage de Gueule ci-dessus :(

:hap:

cdw cdw
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:23:35

" Ok Abrasio, mais c'est vraiment une position de "principe", en pratique quand on aime bien quelqu'un, et qu'on voit qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est pas plus mal de ne pas se voiler la face et de tirer la sonnette d'alarme. "

J'apprécie la remarque d'Eros.
Je l'ai même appliquée indirectement à mon boulot ce matin.
Deux des employés de mon équipe ( qui s'apprécient et se serre les coudes ) en sont venus à s'engueuler pour une broutille, au point que j'ai du y aller moi aussi de ma gueulante pour calmer la situation.
Je sais que l'un d'entre eux a des problèmes dans sa vie privée en ce moment.
Résultat, je lui ai filé les 2 semaines de vacances qu'il lui restait à prendre dès la semaine prochaine.
Histoire qu'il prenne un peu de recul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 08:06:16

Aujourd'hui, ne bougez pas de chez vous, rejoignez les zèbres !

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fbleublanczebre.fr%2F&ei=kLM3U4ecKaqw0AWZlIGoDA&usg=AFQjCNGcRtx7cTiUX8oFUORscOr0Gra4hQ&bvm=bv.63808443,d.d2k&cad=rja

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 09:34:27

Alexandre Jardin a présenté ça à la radio. Je trouve que c'est très en rapport avec ce type toujours souriant, positif, et plein de l'humour propre aux grands enfants.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment