CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 88»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:14:33

En parlant de ça, Moscovici qui s'est fait lourder comme un malpropre a dit entre deux sanglots qu'il "aimerait bien être Commissaire au Parlement Européen" (sic).
Ces gens-là se foutent de la France comme de l'an 40. Tout ce qui les intéresse, c'est leurs caprices, leur petite personne.
Là, franchement, on aurait dit un gosse qui a écrit sa lettre au Père Noel.

bakou bakou
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:33:29

"Il parait qu'il a fallu "raisonner" Royal pour qu'elle lâche la maison Poitou-Charentes. Elle voulait ENCORE mener deux trucs en même temps. "

"Il paraît", tu dis ?
C'est fou le nombre de belles histoires qui circulent ici ou là. Ça s'appelle le story telling et c'est un métier, désormais.

Bon, en même temps, Royale a été nommée hier. Si elle a démissionné aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'elle se soit accrochée longtemps. Elle ferait honte à une moule bretonne :rire2:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:57:54

Bakou, pour avoir subi Royal pendant de nombreuses années quand je vivais sur l'ile d'Oléron, je peux te dire que je n'affirme rien à la légère la concernant. Si je dis "il parait", c'est parce que je n'ai pas retenu le nom du journaliste qui l'a affirmé.
Petite piqûre de rappel quant à la dictature que Royal mène dans la maison Poitou-charentes.
https://www.youtube.com/watch?v=I177Kfv7R-w
Fountaine n'est pas n'importe qui, vice président du Conseil Régional, il est également encarté PS, et depuis qq jours, maire de La Rochelle.
Royal est une MALADE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:00:55

Très autoritaire aussi.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:23:25

Si j'ai bonne mémoire... Royal a démissionné de son poste de députée quand elle est devenue Présidente de région... Enfin: "il parait"
En définitive la gauche est exclusivement composée de mous comme pépère et Ayrault et de dictateurs comme Valls et Royal.

C'est une approche aussi partiale que pour les écoutes qui arrivaient par magouille juste avant les municipales et l'arrêt du conseil constitutionnel contre la loi Florange qui est tombé pile poil entre les deux tours...Personne n'a pleuré ...Étonnant, non ????

Il ne faut pas perdre son bon sens à chaque bobard

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:55:26

Ah oui Freddy, je me souviens de cette vidéo de Royal. Je la montrais à mon fils chaque fois qu'il voulait pas finir ses légumes. Très efficace.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:01:39

Ça me rappelle Ducatel, candidat à la présidentielle en 69.
Il avait une façon de se présenter à la télé qui faisait peur aux spectateurs. Les "chansonniers" (et oui, 1969) disaient qu'on avait l'impression qu'il allait sortir du poste pour bouffer le repas de la famille !!
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:03:40

En parlant de bouffe, qui a le souvenir de Giscard qui s'invitait à manger chez les Français ? :hum:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:05:11

Je l'ai revu en vidéo, mais aucun souvenir réel.

Je n'ai pas eu 56 ans aujourd'hui, môa. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:08:20

C'était à l'époque où il jouait aussi de l'accordéon chez Danielle Gilbert :hap:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:36:37

Giscard prétendait également conduire lui-même sa voiture, je crois. Et Fabius, fraîchement nommé premier ministre se faisait filmer en conduisant la 2cv de sa femme.
Ils doivent s'imaginer que ça fait d'eux des Français lambda. En attendant, y'a pas UN député sur 10 qui connait le prix du pain.

Giscard chez les Toulmonde,on a jamais dû regarder ça à la télé, mais je crois qu'il faisait ça une fois par mois, savamment filmé et médiatisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:39:07

Si, si, il conduisait sa voiture lui-même le matin où il s'est pris un camion de laitier en revenant de chez Marlène Jobert. :)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:47:36

Crâne d'oeuf baisait Marlène Jobert ? :ouch2:

Y'a pas d'justice ! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:49:08

Qui n'a pas fantasmé sur le minois de Marlène Jobert, Freddy ? :hum:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:52:20

Sur son cul un peu aussi, soyons honnêtes. Je me demande si son cul, comme son visage a regardé le soleil au travers d'une passoire :p) ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:53:08

On se fait du mal pour rien là .... :rire:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:55:24

Ca doit pas être dur à vérifier. Elle ne pouvait pas terminer un tournage toute habillée et y'a eu plein de photos "de charme" d'elle dans "Lui" et autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:56:53

Ces magazines que tu lisais chez un ami bien sûr ? :hap:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:08:40

Chez un amiki, nuance. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 07:05:21

Fat-Freddy
Posté le 3 avril 2014 à 22:55:24
Ca doit pas être dur à vérifier. Elle ne pouvait pas terminer un tournage toute habillée et y'a eu plein de photos "de charme" d'elle dans "Lui" et autres.

Bien plus charmant que lui et autres dans elle .

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment