CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 88»
Page suivanteFin
Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 06:56:10

Hé mais, cet art d'enfoncer les portes ouvertes... C'est Sheldonline! :-p
:-)))

[paulbismuth] [paulbismuth]
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 07:05:48

Et bien content de l'entendre dire
j'espère vraiment être ultra Obvious :oui: :-d

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 07:31:34

[paulbismuth] Posté le 25 mars 2014 à 05:11:08 (13 lignes)
[paulbismuth] Posté le 25 mars 2014 à 05:11:26 (10 lignes)

Tu copies/colles donc tes posts maintenant ? Tu sais, c'est pas en les scindant qu'ils deviendront plus digestes. :-)
Et comme le souligne Erostrate, les portes ouvertes... :hap:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 07:43:07

L'entre-deux tours est la LIE de la politique. :malade:

La politique en général (sauf pour des gens sympathiques que je respecte, comme Bakou, qui ont encore un espoir...) est un monde de margoulins, on le sait à peu près tous. Mais alors, quand vient l'entre-deux tours, la politique révèle tout ce qui se fait de pire en terme de recherche de pouvoir, de tractations cupides, de rapprochements hypocrites, de mamours tellement faux-culs que PLUS c'est gros, PLUS "ils" pensent que ça passe. :mort:

Les têtes de liste qui décideraient à la place des électeurs (des moutons ?) pour qui voter ? :question:
Des alliances PC-PS alors qu'au premier tour ils en venaient aux mains ? (chéplusoù)
Les Verts qui se font entuber après chaque élection mais qui vont ENCORE apporter leur soutien aux listes de gauche ? :doute: Plus cons tu peux pas "test".
Et par-dessus tout ça, certains ministres gouvernementaux qui parlent de "Front Républicain", la main sur le coeur, plutôt que de regarder leur cul et le pourquoi on en arrive à ne plus voter pour l'UMPS... :sarcastic:

Chez nous, un seul a eu la bonne parole (mais je suppose, heureusement, qu'il y en a d'autres). C'est Pape Diouf qui a déclaré qu'il ne se prononcerait pas pour le second tour étant donné qu'il n'est pas "propriétaire" des voix des électeurs. Et c'est tout à son honneur.

[closeyourmind] [closeyourmind]
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 07:55:50

Une bouchée à la foi doc :-)))

les portes ouvertes dis tu ? .. :rire2:

ahem gardez votre mauvaise foi les mecs ne m'obligez pas à vous montrer à quel point vous êtes contradictoires à mon sujet vous le regretteriez :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 07:58:08

Je suis passé, j'ai vu, je n'ai pas lu (juste regardé les pseudos) et je repasse plus tard, mon cerveau dort encore :hum:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 08:04:25

"ahem gardez votre mauvaise foi les mecs ne m'obligez pas à vous montrer à quel point vous êtes contradictoires à mon sujet vous le regretteriez :ok: "

:doute:

Des menaces ? :question:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 09:52:45

Oui apparemment: des menaces ainsi que de l'arrogance!
ça c'est un débat démocratique!

Du coup:
docom_
Posté le 24 mars 2014 à 12:49:50
Bah les débats politiques c'est pas ici, c'est sur le forum politique, ici c'est plus souvent des coups de gueule, des trucs pour déconner, pas pour vraiment se prendre la tête.

=> ça me plait bien comme approche, plutot qu'un prosélytisme mal placé :-p

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:43:53

De pauvres menaces enrobées d'une bonne couche de vanité, ça oui. Tout le contraire de ce qui se pratique ici où on parvient tout de même à exprimer nos tendances sans se foutre sur laggle.
C'est le secondaire de qui, celui-là :question:
A moins qu'il ne s'agisse de douzième degré ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:46:05

Bon Shel,
Désolé mais c'est une exclusion de 72h de ce Forum.
Tu ne dois pas prendre ceci comme une sanction mais comme un service que je te rends avant que tu n'ailles encore plus loin, trop loin ...
Depuis hier, début de ton intervention sur ce topic, tu n'es plus le "Shel" que nous connaissons depuis quelques années, c'est-à-dire agréable et sympathique, tu n'es malheureusement qu'agressivité envers les membres du 35+.
La goutte d'eau faisant déborder le vase a été tes "menaces" (voir post de 07:55:50).

Te côtoyant (même en privé) depuis longtemps, je pense que tu as un souci IRL et que le dit souci se répercute sur ta façon de forumer.

Ma boite MP est à disposition si tu souhaites aborder cette exclusion en privé avec moi.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:32:42

Si je puis me permettre Lolo, pour rassurer Sheld :

:d) "Je n'aime pas trop qu'on se moque de moi tout simplement"

Mais non, c'est pas de la moquerie rhôoooo... Perso j'appelle ça du chambrage, pas plus :-)
On le fait avec tous les forumeurs qui postent des pavés. Là, en plus, c'était mâtiné d'une petite propagande, même gentillette, mais je pense que je ne m'avance pas trop en disant qu'on n'aime pas trop ici qu'on impose, à coups de plus ou moins longs posts, des théories dans lesquelles on devrait nous "ouvrir les yeux" (sous-entendus on les a fermés :sarcastic: ). Si je me mettais à prôner des convictions/théories politiques ou sociétales, il est évident que CONNAISSANT le +35 je m'en prendrais plein la gueule, le tout dans la bonne humeur. :-)

D'ailleurs, Seb (et d'autres) m'ont déjà recadré à plusieurs reprises, dès que je franchis la limite... :peur:

cdw cdw
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:57:40

Il a pété un cable ? :(

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 13:01:20

J'ai pas été méchant quand même, au contraire :question:

cdw cdw
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:03:43

A lire les posts de Sheld, je pense qu'il devrait prendre un peu de recul avec le forum.

Si tu me lis Sheld :
" reste Zen, te prends pas la tête :-))) "

cdw cdw
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:57:32

PS : entièrement d'accord avec les forumeurs qui on postés entre tes interventions.
Je crois que tu as franchi la ligne jaune et que tu as besoin de te retrouver.
A bientôt :-)))

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:48:23

Oui, c'est con. Je pensais que tu t'étais bien intégré, que dans les coups de mous on avait réagi avec toi comme on le faisait entre nous auparavant. Chuis déçu.
On a chacun nos opinions qu'on tente de mettre un peu en avant sans déborder et ça se passe pas trop mal jusqu'à présent.
Mais c'est sûr que si on se met tous à se lâcher en utilisant des secondaires, le forum partira en fumée.
Tu sais à quel point, et avec quelles bonnes raisons,on se méfie des secondaires et comment on communique avec eux, pourquoi t'as fais ça ?

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:44:47

Quand j'évoquais la lie de l'entre-deux tours :sarcastic: :d) http://www.laprovence.com/article/actualites/2807380/municipales-a-marseille-accord-hors-norme-entre-biaggi-ump-udi-et-narducci-ps.html

"La "guériniste" Narducci s'allie à la droite de Gaudin". L'UMP et le PS de Guerini, cul et chemise (UMPS). Mais peut-être que les électeurs auront droit à leur LIBRE ARBITRE, non ? :doute:
Et le troisième larron c'est aussi piloté par un PS, Mennucci. Magnifique. Et on nous demande pourquoi on s'abstient ou pourquoi on vote blanc... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:04:58

Vote blanc ici chez nous aussi à 65.09 %

http://www.europe1.fr/Municipales/Resultats/48500/La-Canourgue/

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:20:30

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 25 mars 2014 à 11:46:05 Avertir un administrateur
Te côtoyant (même en privé) depuis longtemps, je pense que tu as un souci IRL et que le dit souci se répercute sur ta façon de forumer.

Si tu dois relater tous les problèmes dont nous souffrons les uns ou les autres IRL, on a pas fini la liste :ok:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:24:17

Ah ? Une nouvelle liste ? Gauche ? Droite ? :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment