Salut Fat, Caluc, Docom, Levetot et tout le monde.
Non non, pas de nouvel accident (un par vie ça me suffit, mais bon, on ne choisit malheureusement pas ce genre de chose ^^). La VFR roule du tonnerre. Je me suis même offert un cuir il y a quelque temps, j´ai fière allure ^^
Je passe plus des masses sur les forums de jv.com, c´est vrai. A la base parce que je passais bcp trop de temps à chatter durant mon boulot, avec les conséquences dont vous vous doutez: retard, manque de concentration, engueulage etc etc...
Et puis seconde raison, j´en avais soupé de certains aspects des forums: trollage, flood... J´ai été poser mes valises dans un autre hôtel, et comme la chambre est bien, j´ai plus ou moins décidé d´y rester ^^
D´ailleurs si vous voulez visiter la suite, c´est là que ça se passe:
http://www.gamekult.com/blog/shilom