CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:29:42

Mouais ... des bols de riz, rien d´étonnant. Le club Moulinex était de sortie sans doute :rire2: ...
J´ai déjà vu cette tof.

levetot
levetot
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:35:34

Tehem > aurais tu rencontré de nouveau une automobiliste distraite ? :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:50:00

Ooooouh ... chuis pas superstitieux, Levetôt, mais j´me suis fait la même reflexion à propos d´un copain (pas Harleyiste, mais quand même), il y a quelques semaines. Il y a 15 jours, j´apprends qu´il est dans le coma ... il y a deux jours, j´apprends qu´il en est sorti.
Mais il est bon pour la chaise et le neurologue à vie. :snif:

levetot
levetot
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:10:34

aie !! je me complais a penser que tehem à trouver d´autres divertissements que de venir poster ici, et c´est tant mieux pour lui ...peut être pas pour le forum par contre :snif:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:48:33

Il passe peut-être le plus clair de son temps le cul sur son nouveau joujou. J´aime bien Tehem.
:-)

dedette55
dedette55
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:33:48

:question: c´est quoi çà une moto avec 2 roues devant !!
http://img294.imageshack.us/img294/6628/blogmoto2rouesez7.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 19:51:13

Ca me fait plaisir Dedette de te revoir ! Toi et ta curiosité alors, une qualité la curiosité quoi qu´on en dise. Cet engin est fait pour les courtes bottes de Paris qui ne peuvent poser les pieds à terre à l´arrêt, je trouve que c´est aussi moche et surement aussi gavant qu´un quad.. Je suis vieux jeu, je sais. Il est où l´effet gyroscopique de TA roue avant ? Deux, quatres, ou pas de roues, faut pas déconner avec ça, Tyrell en a mis Six sur une F1, osé, pas con sur certains points mais un bide. On déconne pas avec l´invention de la roue. Je t´embrasse Dedette..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 20:06:01

Une petite précision, en 1770, mr Cugnot à créé une machine roulante à vapeur sur trois roues, on à eu vu d´autres "voitures" dans les années 40-60 sur ce principe, les ATC ne sont pas vieux et on disparus, des espèces de quads avec deux roues derrières et une devant qui t´oblige à pencher vers l´extérieur du virage pour espérer le négocier, par contre j´ai encore croisé avant hier sur la route un espèce de chooper avec une fourche avant démesurée et deux roues arrières de F1, le tout bien carrossé, joli, mais pour attaquer les virolos avec trois roues, b´en je suis toujours septique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 20:20:37

Dedette, ce genre de véhicules, un TTW "Tilting Three Wheeler ". En français, "Véhicule Inclinable à Trois Roues", est encore un exemple de l´homme qui se cherche sur des roues, si, si :oui: ça marche bien la roue de nos jours, ça rapporte gros même, mais toujours pour ceux qui roulent :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:39:21

"un espèce de chooper avec une fourche avant démesurée et deux roues arrières de F1"

Ca s´appele un trike, Caluc. C´est hors de prix, c´est moche, ça vire pas, ça prend finalement autant de place qu´une bagnole, et ça se conduit avec un permis moto ou un permis bagnole :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 20:53:21

C´est bien ce qu´il me semblais Freddy, ça doit pas virer ces trucs, par contre question matuvu :ange: b´en ça le fait! Mais ils rames souvent sur le tarmac, des touristes surement..C´est tellement un régal de se faire dépasser par une horde de biker joyeux qui enroulent gentiment, plutot que de s´obliger à suivre un "trike" comme une paire de potes à vélo qui roulent cote à cote.. Mais y à pire, et c´est à venir en cette saison pour moi qui suis automobiliste.. :sournois: Les camping car..

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:51:34

:d) Salut vous deux !! merci pour l´explication !! j´ai trouvé çà moche !! celle de mon voisin est plus belle !!
http://img264.imageshack.us/img264/3325/blogmotoch9.jpg

Docom
Docom
Niveau 12
29 mai 2007 à 13:56:37

Ça te va très bien le rouge Dedette ! :ok: :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

tehem
tehem
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:12:05

Salut Fat, Caluc, Docom, Levetot et tout le monde.

Non non, pas de nouvel accident (un par vie ça me suffit, mais bon, on ne choisit malheureusement pas ce genre de chose ^^). La VFR roule du tonnerre. Je me suis même offert un cuir il y a quelque temps, j´ai fière allure ^^

Je passe plus des masses sur les forums de jv.com, c´est vrai. A la base parce que je passais bcp trop de temps à chatter durant mon boulot, avec les conséquences dont vous vous doutez: retard, manque de concentration, engueulage etc etc...

Et puis seconde raison, j´en avais soupé de certains aspects des forums: trollage, flood... J´ai été poser mes valises dans un autre hôtel, et comme la chambre est bien, j´ai plus ou moins décidé d´y rester ^^

D´ailleurs si vous voulez visiter la suite, c´est là que ça se passe:
http://www.gamekult.com/blog/shilom

levetot
levetot
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:00:47

salut tehem :)

Heureux de te savoir en pleine forme :ok:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
01 juin 2007 à 15:30:42

Désolé les gars... J´vous atomise tous...

Aprilia Tuono 1000 R modèle ´07 :bave:

Gazzzzzz ! 1, 2, 3, 4, 5, 6ème...
Gros freinage... Gauche... Droite... Pif ! Paf ! Je penche donc je suis... Et ça repart... A donf ! A donf ! Bô droite à fond de 5ème... Et d´un coup coup... J´sais pas pourquoi ? Une image dans la tête... Mère Denis... En robe de soirée !! ! Et... Oups ! Un peu long là sur la sortie du coup... Redresse Pim ! Redresse !! ! Et hop ! Aux pâquerettes le distrait... Pôôôôlàlà... Qu´est-ce qu´il faut pas faire pour offrir un bô bouquet virtuel de fleurs des champs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 16:11:14

Marrant ce p´tit run ! :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
01 juin 2007 à 16:17:22

OHHHHHHHHHHHH!!!!!
Un tehem , un pimentos dans la même journée!
:fete: :fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:56:47

Et un Kurk ! Même maître Pim est revenu :ouch2: ... :fete: voilà enfin de bonnes nouvelles !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:58:28

T´as quand même foiré un superbe 400, Para :hum: ...

La vidéo du moment