CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic motos/motard(e)s

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 42»
Page suivanteFin
paradize paradize
MP
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:11:46

C´est définitivement fichu pour moi , je passe toujours à coté du score ! :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:49:39

:bave: ne clique pas Freddy..

http://img164.imageshack.us/img164/1781/hdeh0.jpg

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:10:16

405 "pigeot" et il y a des opportunités
:lol:

dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:04:56

:rire2: oh mère denis !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:52:45

A Morlaix, deux motards ont été flashés à 160 sur une route limitée à 60. Mais une surprise attendait les flics quand ils les ont arrètés. Une caméra était fixée sur le guidon, et en visionnant le film, ils ont vu des trucs halucinants, compteur à 220 sur des passages limités à 50, virages aveugles prit plein fer à l´intérieur et évitement de justesse de plusieurs véhicules arrivant en face. Les Joe Bar Team sont des agneaux à coté de ces fous du guidon. Les bécanes ont été confisquées et misent en vente au domaine. Je viens de l´entendre à la radio. Mais pourquoi leurs motos ont été misent en vente au domaine ? :question:

Astus Astus
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:56:23

Bingo ! La consultation juridique du soir ! :)
En fait, c´est aux Domaines : tout objet confisqué à titre définitif fait l´objet d´une vente aux enchères au profit de l´Etat.
Comme pour les successions vacantes, par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:08:01

Merci Astus, je croyais que seul ce qui appartenait à l´état était revendu aux domaines, j´ai cru un instant qu´il s´agissait de deux motards en BM bleus foncées..

Astus Astus
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:09:54

Coutent trop chers pour être vendus aux enchères ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:16:10

Tu parles des motards ? Par ce qu´une merde de BM flat-win qui sonne mal, personne n´en veut..

Woodstock_69 Woodstock_69
MP
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:05:33

Ils ne méritent même pas de remonter sur une moto ...

Docom Docom
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:30:26

Vieuchnok, ça suffit de provoquer Freddy maintenant. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:34:44

Y a pas un bassiste dans ce garage qui sent l´huile ?

Astus Astus
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:07:27

Ils sont fous, ces anglais ! ou l´art de garer sa moto ! :rire:

" Une moto en équilibre sur sa béquille ne peut être verbalisée
LONDRES (AFP), 18:09
© AFP

Un avocat et motard britannique pense avoir trouvé la parade aux PV pour stationnement illégal: il a plaidé devant un tribunal que sa moto étant garée sur la béquille centrale, sans qu´aucune des roues ne touche le sol, elle ne tombait pas sous le coup de la loi.

Pour éviter de payer la centaine d´amendes reçues depuis trois ans, Clive Wolman a expliqué que la législation sur le stationnement à Londres prévoyait que seul peut être verbalisé un véhicule dont au moins une roue touche le sol, rapporte vendredi la presse.

Or il gare sa Suzuki 500 sur la béquille centrale et place savamment des ouvrages juridiques dans les valises de manière à ce que l´engin soit en équilibre parfait sur la béquille, a-t-il expliqué le plus sérieusement du monde.

Un tribunal local avait débouté l´audacieux avocat l´an dernier, le juge expliquant qu´en anglais, l´expression "sur le sol" peut également signifier "au-dessus", même sans contact.

Devant les juges d´appel jeudi, M. Wolman a contesté cette interprétation, lors d´une plaidoirie surréaliste.

"Si un objet A est situé au-dessus d´un objet B, on ne peut pas pour autant dire que A est ´sur´ B", a-t-il estimé, selon l´Evening Standard. Puis, prenant un exemple plus concret: peut-on dire qu´un juge est "sur" un banc, a-t-il demandé, alors qu´entre lui et le banc on trouve en général au minimum un sous-vêtement, un pantalon et un coussin.

L´avocat de l´arrondissement d´Islington (nord de Londres), qui tente de récupérer le montant de la centaine d´amendes adressées à Clive Wolman, a sans surprise jugé ces arguments "absurdes". D´autant qu´il existe des parkings deux-roues à quelques mètres de la maison de M. Wolman, selon lui.

La cour d´appel a mis sa décision en délibéré."

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 07:37:16

La preuve est faite que les boulets sont partout, y compris chez les avocats britanniques.
"Si un objet A est situé au-dessus d´un objet B, on ne peut pas pour autant dire que A est ´sur´ B" ... particulièrement symptomatique de la "logique" du boulet.

Astus Astus
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:01:04

Salut, Freddy !
Et en plus avec une japonaise !
Tout faux et aucune excuse ! :rire:

Docom Docom
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:36:26

Ce serait pas un fake plutôt ?

maverick360 maverick360
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:33:17

tien ! moi je suis un futur motar on va dire ! vous connéssez la triumph speed triple ? moi je la trouve tres jolie, cette moto apprait dans mission impossible 2 ( clin d´oeil pour les fan ^^)
c´est celle que ethan ( tom cruise ) conduit quand il pourssuit le mechant bien vla j´aimerai m´en acheter une plus tard et vous qu´en penssez vous ?
http://www.moto-net.com/images/essais/speedtriple1050/speedtriple-008.jpg

par contre parait qu´il faut faire minimum 1m70 et je ne suis aps sur de les faires snif !! !
bye

c64 c64
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:08:17

J´en ai vu une hier ! Un peu chère je trouve. Rien à dire, les roadsters c´est fatiguant sur les longs parcours mais ça claque.

[Emmanuel] [Emmanuel]
MP
Niveau 4
24 juillet 2007 à 11:03:19

chez moi quand je descend pour chercher mon scoot a la cave je tombe a chaque fois sur sa
http://www.ferrari360spider.de/MV%20Agusta/images/NichtMeine/MV%20Agusta%20F4%201000%201+1.jpg

garé juste a coté histoire de dire que oui il y a des gens pété de thunes dans mon immeuble :)

Fixed_Penalty Fixed_Penalty
MP
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:44:43

Bonjours j´ai 16 ans, je souhaiterais passez mon permis motos dés que je pourrais et la moto sur lequel j´aimerais rouler est une Honda Hornet CB600.
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Honda_CB600_st1pz.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment