CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
11 août 2007 à 19:50:44

Sauf que le correcteur d´orthographe donne des trucs complètement aberrants parfois. En plus on s´éloigne du sujet initial. Visiblement t´aimes pas la moto, donc t´as rien à faire ici. La conclusion s´impose d´elle-même : :sors:

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
11 août 2007 à 20:15:17

initiale cest renault :fete:

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
11 août 2007 à 20:15:50

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 20:33:29

Dommage poste_colis j´allais te parler de la Laguna.. :hap:

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 21:27:10

:salut:
Que diriez-vous d´un scooter Renault ?
http://img211.imageshack.us/img211/1746/scooterrenault125fulltioa3.jpg
:rire:

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
12 août 2007 à 01:07:05

laguna ou sa ?? ?!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2007 à 07:42:44

"Mai-son ! Mai-son ! té-lé-phone Mai-son!"

:rire2:

Astus
Astus
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:07

Pour en finir avec cette discussion, même la Poste en France utilise des motos !
http://img406.imageshack.us/img406/7876/lapostierenewlookfp2.jpg
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:57:11

Cette moto c´est du boudin.

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
13 août 2007 à 01:01:49

la poste suisse utilise des ducato flamban neuf

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
13 août 2007 à 04:35:55

On ne dit pas une Ducato ....des Ducatis ?

:rire2:

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
13 août 2007 à 18:41:17

le jours ou les ducati auront des 4cylindre en ligne diesel est devloperont 130 cv faudra me prevenir :ouch2:

Astus
Astus
Niveau 10
13 août 2007 à 19:32:54

C´est idiot, tu aurais dû préciser des FIAT "Ducato", ici on parle moto, donc avoir pensé à des Ducati était logique.

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
13 août 2007 à 23:08:37

mdr desolé

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
13 août 2007 à 23:09:32

caluc tu devait pas me parlé laguna ?: hap:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 août 2007 à 23:30:21

Il n´est pas là Caluc :non2:

:doute:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 août 2007 à 23:30:50

500 :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 août 2007 à 23:35:08

et une petite en plus !

http://photos.linternaute.com/photo/424469/5300104023/1671/ducati-900-ssie/

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:29:45

Très chers motards , j´aurais besoin de vos conseils avisés

voila, actuellement en train de passer le permis moto , je suis tomber sur une moto a vendre
un fazer 600 de 2003 avec, accrochez vous bien , 2400 km (ma stupeur fut grande , mais pour avoir vu le compteur digital, je peux vous assurer que c´est bien vrai) , et cela pour 4600 € , l´ayant vu de près , il est tt neuf

mais la n´est pas le pb, en fait j´ai juste commencer les lecons il y´a 1 semaine , et il est vrai que je me trouve assez optimiste en pensant obtenir e permis du premier coup :lol: , mais devant une telle affaire, je pensais l´acheter de site pour ne pas passer a coté .

Je fais donc appel a vous , car j´hésites encore bcp étant donné que je n´ai tjrs pas le permis

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:31:55

Salut. Je pense que la vraie question est de savoir si tu es tombé sur une affaire parce que ton permis, tu l´auras forcément un jour ou l´autre ! Moi, je l´ai passé il y a plus de trente ans, et à l´époque, l´"examinateur" te disait : "Vous allez au bout de la rue, vous revenez et je vous le donne !"
Les temps changent et, heureusement, c´est un peu plus compliqué aujourd´hui. Mon lardon a eu le sien l´année dernière du premier coup mais il m´a dit que c´était difficile, surtout le "plateau".
Maintenant, j´y connais pas grand chose en sportives, mais c´est pas un peu velu, un Fazer, quand on débute ? Parce que ce qui n´a pas changé, c´est que ce n´est qu´après l´obtention du papier rose qu´on commence à apprendre vraiment à conduire :-))) ...

La vidéo du moment