Très chers motards , j´aurais besoin de vos conseils avisés
voila, actuellement en train de passer le permis moto , je suis tomber sur une moto a vendre
un fazer 600 de 2003 avec, accrochez vous bien , 2400 km (ma stupeur fut grande , mais pour avoir vu le compteur digital, je peux vous assurer que c´est bien vrai) , et cela pour 4600 € , l´ayant vu de près , il est tt neuf
mais la n´est pas le pb, en fait j´ai juste commencer les lecons il y´a 1 semaine , et il est vrai que je me trouve assez optimiste en pensant obtenir e permis du premier coup
, mais devant une telle affaire, je pensais l´acheter de site pour ne pas passer a coté .
Je fais donc appel a vous , car j´hésites encore bcp étant donné que je n´ai tjrs pas le permis