"Désintox de deux roues" ?
Désolé, quand t'as goûté, tu lâches jamais le plat. Et si t'es obligé, comme j'ai cru le comprendre pour ce qui te concerne, ben ... tu t'en remettras juste jamais.
Et encore, ça dépend à quoi t'as été shooté.
Quand tu parles de Béhème, c'est 2 ou 4 roues ?
Que ce soit l'une ou l'autre, y a pire comme enfer.
Perso, chuis Harleyiste depuis longtemps, mais pas sectaire pour un rond. J'aime juste les belles motos. Et si j'avais assez de thunes, je te dis pas la taille du garage ... on y trouverait même sûrement un vieux quatre pattes Honda ! 