CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:20:02

P.... ! Une bonne affaire en plus. 11.000$, ça doit faire dans les 8.000 euros. Si le transport ne t'a pas coûté trop cher, c'est plutot cool. Bien vu.
Le même (FXDC mais 1584) 2009 vaut entre 14.500 et 15.000 euros.

Rufe
Rufe
Niveau 1
11 novembre 2008 à 10:53:34

Wow, voilà une affaire rondement menée !
Oups, désolé, je ne me suis pas présenté; je suis un ex-motard actuellement en cure de désintox de deux roues... mais ma présence sur ce forum démontre au combien ce n'est pas facile !
Actuellement, je roule sur BM, une mamie qui va bientôt avoir 10 ans, mais qui tourne toujours comme une horloge.
Mais même si je souhaite raccrocher suite à une très grosse frayeur (un beau départ en sucette sans pour autant me coucher) qui m'a fait penser à mes petits, je suis toujours - et encore - attiré par la moto, avec son cocktail de sensations ( pas de vitesse, mais plutôt celle ressentie après avoir super bien négocié une enfilade de courbes ... quel pied !) et l'impression de liberté . :fou:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:47:57

"Désintox de deux roues" ?
Désolé, quand t'as goûté, tu lâches jamais le plat. Et si t'es obligé, comme j'ai cru le comprendre pour ce qui te concerne, ben ... tu t'en remettras juste jamais.
Et encore, ça dépend à quoi t'as été shooté.
Quand tu parles de Béhème, c'est 2 ou 4 roues ?
Que ce soit l'une ou l'autre, y a pire comme enfer.
Perso, chuis Harleyiste depuis longtemps, mais pas sectaire pour un rond. J'aime juste les belles motos. Et si j'avais assez de thunes, je te dis pas la taille du garage ... on y trouverait même sûrement un vieux quatre pattes Honda ! :-)))

[Panachay2]
[Panachay2]
Niveau 6
11 novembre 2008 à 18:54:32

Moi j'ai 16 ans et une Yamaha dt 50 que je vais surement kité 70 et je prevoie de passer le permis 125 pour m'acheter une Honda Cr 125 SM, quelqu'un s'y connait un peu en motocross ? sinon je trouve le style harley pas mal aussi, mais ça c'est pour plus tard :-p c'est dure a conduire ? et on peut pencher dans les virage ou pas du tout ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:05:22

:sarcastic: Ben ... ça dépend si tu veux vivre vieux ou non. Faut juste savoir que c'est comme ça que ça se prend, un virage : en se penchant, que ce soit en Harley ou sur autre chose, même sur un moulinex de 49.9 cc !

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
11 novembre 2008 à 19:52:02

:-) [Panachay2], tu as déja essayé de prendre un virage en vélo sans te pencher un peu ? Plus tu va vite dans la courbe et plus il faut pencher sinon c'est tout droit, comment veux tu contrer la force centrifuge en restant vertical ? C'est une loi physique au premier abord mais pas spécialement naturelle à s'y opposer pour ceux qui n'ont pas commencé assez jeune, surtout sur deux roues :-)

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:14:57

Merde, en lisant c'topic, j'ai l'impression que c'est les mecs de la B.D " Joe Bar Team " qui postent :rire2: :d) http://77.87.105.98/0/45/73/17/joe-bar/joe-bar-team-10.jpg
http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/bd/joe_bar_team_031.jpg
http://www.lucane.fr/images/jpg/accueilhero.jpg
___________________________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=139245 :d) et si tu cliquais ? :p)

atoso
atoso
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:19:45

[HS]
Hello ^^

Je vois que Freddy a récupéré son pseudo fétiche ! :)
Bien qu'il n'y croyait plus...

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2008 à 17:39:27

il n'est pas loin Freddy..

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 16:06:06

:rire: Freddy, à 2mn 25 de vidéo j'ai pensé à toi, bon, c'est peut être pas tout à fait le son d'une Harley, tu seras meilleur juge que moi .

http://www.lescretins.com/videos/1-videos/1286-le-meilleur-imitateur-de-bruits-de-voitures.html

Mantequilla
Mantequilla
Niveau 6
31 janvier 2011 à 17:32:53

Ma nana possède une Kawa 750.
Et quand elle m'énerve, j'ai la motarde qui me monte au nez !

:rire:
:rire2:

:dehors:

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 19:59:03

J'ai eu une Harley moi ??

Oulà que ça doit être loin tout ça, me rappelle plus de ce que j'en ai fais. :p)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 février 2011 à 09:30:46

:rire: Non Caluc, malheureusement, ce n'est pas le "cataclop", le "potato" harleysien.
Z'ont vraiment pas aut'chose à faire, ces mômes ^^?

==> Latuile, c'est quoi cette histoire, info ou intox ?

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
01 février 2011 à 12:45:11

Non, info !!

C'est pas moi plus haut ! :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/profil/-latuile-.html

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
09 février 2011 à 18:13:22

Personnellement j'ai un scoot' 50cm3 mais j'ai eu une Yamaha 85 YZ et mon père a une vieille Harley Davidson Fatboy dont je ne me souviens plus du modèle exact et une KTM 950 SMR avec silencieux Akrapovic (vous entendriez ce son... :-d )

Quand à Panachay qui demande si on peut pencher je penses qu'il veut dire vraiment pencher, comme une brute quoi !

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
09 février 2011 à 18:32:10

Puisque ce topic est remonté, j'en profite pour vous présenter ma belle :

http://img412.imageshack.ck.us/img412/4867/69800307.jpg

Toujours vaillante malgré son âge ! :content:

paradize
paradize
Niveau 11
09 février 2011 à 22:28:35

Et ? Elle kicke encore bien celle là ?
:rouge:

PapetTroll
PapetTroll
Niveau 6
09 février 2011 à 23:31:53

Oui, mais il ne faut pas le dire ! :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 février 2011 à 17:43:43

http://www.youtube.com/watch?v=slBlDxpugq4

La video pour Lolo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 17:53:50

Vu !
Et je suis (et je pèse mon mot).... impressionné !
Je vais même te faire une confidence, Freddy, j'ai presque eu les poils des bras dressés ! Émouvant dirais-je... :oui:

La vidéo du moment