CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
01 août 2007 à 11:17:34

"tititlse Posté le 01 août 2007 à 10:51:50
Mais Cumulus700 correspond à qui d´autre sur le forum?"

:question:

Mais à moi, pardi ! Et c´est expliqué sur la CDV...
Le nouveau feuilleton de l´été sur JVC ! Mieux qu´à la TV ! :rire:
Qui est Cumulus700 ? ... cumulus007 ?
:cool:

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 août 2007 à 11:29:46

:rire2:
dsl lol
j´ai vraiment cru que tu avais un autre pseudo ici... comme certains en ont plusieurs!
D´ailleurs, parfois, je dois parler à quelqu´un en croyant que c´est aussi un autre pseudo lol.
Par exemple en ce moment, je ne sais plus si Mallory = Desdesttes :rire2: Désolé les filles :honte:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
01 août 2007 à 11:57:09

Non Titi, on ne voit plus Dédette en ce moment. Elle a été très occupée avec son déménagement à ce qu´elle nous a dit. Je pense qu´elle aura internet ces jours-ci.

Moi c´est Edenn :-)

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
01 août 2007 à 12:02:15

Comme disait Jean : Edenn alliée à Mallory !
Bonjour Mesdames !

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 août 2007 à 12:08:16

ah voilà, je savais bien que je confondais :) dsl

Combien de temps vais-je m´en souvenir!? :hum:

Allez, un petit moyen mnémotechnique : l´antinomie Eden / MAL (lory) :gni:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:37:58

Pour ceux qui veulent se fendre la gueule, je conseille vivement l´acquisition du numéro 69 (Aout 2007) du mensuel "Wild", 5.90 euros.
Y´a un DVD (inclus dans le prix du mag) où on peut voir le côté obscur du biker moyen (même s´il est sympatoche et surtout inventif !) ...
Au cours d´un run, le sympatoche Bubu, à force de faire le clown sur son chopp´, manque de très peu de se foutre la gueule dans un panneau, et bouzille en direct-live sa transmission primaire :malade: ... ce à quoi, le gentil Jean-Claude Passetemps (pas le nain de Fort-Boyard, l´ogre de Mécrin, dans la Meuse, avec qui je correspond de temps en temps
http://www.school-bar-atelier.com/story.htm)
lui suggère que "c´est pas grave, on la graissera de temps en temps" !

C´est quand même :cool: , le milieu H-D :rire2: ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:40:49

Bon ... je remets le lien, sans le ) ça devrait mieux marcher :sarcastic: ...
http://www.school-bar-atelier.com/story.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 20:47:05

Je crois qu´ont à Freddy là.
http://img146.imageshack.ack.us/img146/3452/new2jc0.jpg

Pour ce qui est de graisser la transmission primaire, avis aux spécialistes.

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
06 août 2007 à 18:24:31

(un peu hs) franchement sa vous sert quoi de risqué votre vie sur engin peu confortable et technologiquement en retard sa sert a quoi d allé de 0a100 en 3 sec l important cest d etre a 100 pour ma part un renault espaceiv cest largement sufisant sur ceux
A++

battokiri
battokiri
Niveau 10
06 août 2007 à 18:41:08

technologiquement en retard et avec ta ps2 t´es pas technologiquement en retard peut etre
_________________________________
:noel: est grand :noel: est fort
:noel: est le meilleur :noel: est pas un flooder
:noel: ecrit pas en sms :noel: a toute les consoles
:noel: regne sur les forum

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
06 août 2007 à 19:08:37

:sors: :hs: jamais vu sa je compare la moto au voiture et lui il la compare a une ps2 faut le faire tout de meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 19:48:25

Pour rester dans le domaine des motos, elles autorisent entre autres cette sensation qui n´est pas réprimandée ni limitée sur panneaux. L´accélération, plaisante et parfois utile. Elles parraissent en retard technologiquement ? C´est sur qu´avec tous les manches du volant qui se trimballent par exemple avec un Espace de presque 2 tonnes, il vaut mieux qu´il y est de l´assistance électronique à la conduite. T´es corrigé et à l´abris de quelques mètres carrés de tole, d´air-bag et de ceinture à pré-tension..etc.., mais t´as rien appris, les dispositifs l´ont fait à ta place sans te dire pourquoi. La moto est une phylosophie.

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
06 août 2007 à 20:01:09

le renault espace est une grande routiere des gens qui fot 1400 km en un jour en moto jen connait pas vraiment sinon la technologie je parlait mecanique et pas des agreement de securité (certe utile ) sinon je nais rien contre les moto j expose mon poinr de vue

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 août 2007 à 07:37:04

Une bonne idée, ce serait que tu ailles exposer ton "point de vue" sur un hypothétique topic consacré à la Renault espace. Ce topic n´est pas voué aux comparaisons moto/auto.
Quant à "ça" : "franchement sa vous sert quoi de risqué votre vie sur engin peu confortable et technologiquement en retard ", c´est à mourir de rire ! T´es au courant que les meules sont désormais bourrées d´éléctronique ? Retournes donc faire des roues arrière avec ton scoot et laisses les grandes personnes discuter ...

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
07 août 2007 à 10:49:17

Dimanche dernier, nous roulions sur la 4 voies à 110 kms/h, vitesse autorisée, lorsque tout à coup nous avons été doublés par deux motards (au moins 130 ou 140 kms/h)........ils roulaient sur la roue arrière ! :ouch2: :fou:

ça m´a fait froid dans le dos :peur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 août 2007 à 11:03:51

Y a rien à faire contre ce genre de connards, Mallory. Juste à attendre leur dernier (fatal) coup de gaz en priant pour qu´il n´y ait personne en face.
Et qu´on ne me parle pas d´"éducation", de "prévention", hein ...

Astus
Astus
Niveau 10
07 août 2007 à 18:06:41

Salut Freddy !
Tu n´as pas encore trouvé de sponsor pour te payer une ballade sur la 66 comme Johnny H. ? :rire:
Et seul, en plus, Madame l´attendait à l´arrivée !
Tiens, à propos :
http://img148.imageshack.us/img148/4913/robineterievr8.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 19:27:31

Superbe ! on peut lacher le guidon d´une main pour se raser ? Par contre j´imagine bien mâdâme et sa coquetterie face à cet attirail. :-)

Astus
Astus
Niveau 10
08 août 2007 à 14:58:55

De l´utilité d´un 2 roues utilitaire ! :rire:
http://img406.imageshack.us/img406/387/conduireenhauteurzo0.jpg

tititlse
tititlse
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:22

moto délire
http://www.hash.com/imagecontest/May07/04.jpg

La vidéo du moment