Pour ceux qui veulent se fendre la gueule, je conseille vivement l´acquisition du numéro 69 (Aout 2007) du mensuel "Wild", 5.90 euros.
Y´a un DVD (inclus dans le prix du mag) où on peut voir le côté obscur du biker moyen (même s´il est sympatoche et surtout inventif !) ...
Au cours d´un run, le sympatoche Bubu, à force de faire le clown sur son chopp´, manque de très peu de se foutre la gueule dans un panneau, et bouzille en direct-live sa transmission primaire
... ce à quoi, le gentil Jean-Claude Passetemps (pas le nain de Fort-Boyard, l´ogre de Mécrin, dans la Meuse, avec qui je correspond de temps en temps
http://www.school-bar-atelier.com/story.htm)
lui suggère que "c´est pas grave, on la graissera de temps en temps" !
C´est quand même
, le milieu H-D
...