Aucun rapport avec mon dernier message, mais bon... 
Les voitures aussi montent bien à plus de 120 km/h non ? Alors dans ce cas-là à quoi ça sert ? Pourquoi ça dérange que les motos dépassent les 120 à l´heure quand on voit que les voitures les dépassent aussi ? Et il n´y a pas que la France dans la vie : en Allemagne les autoroutes n´ont pas de limite de vitesse (enfin il me semble, arrêtez-moi si je dis une connerie) donc là ça sert de pouvoir monter à 200. Et il y a aussi les circuits : de nombreux motards aiment se tirer la bourre sur circuits, et là monter à plus de 200 c´est fréquent. Parce qu´au delà d´un moyen de transport, la moto c´est un plaisir, une passion 