CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:50:17

Humanity_shadow>> moi j´attendrais un petit peut avant de l´acheter, et puis, des occaz tu en verras d´autre crois moi :oui: , concernant ce fazer, tu parle du fz6?

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:51:53

Mallory_>>> sympa ta ducat :hap: j´ai failli avoir la meme en 750 y a peu, mais le cout d´entretien m´a frainé, du coup je me suis orienté vers un 750 vfr :hap: un vrai regal c´te becanne :oui:

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:07:24

Freddy il a du style.

flouwde_returns
flouwde_returns
Niveau 3
08 septembre 2007 à 09:42:59

salut, a tous, je profite de ce topics rempli de vieux motards expérimentés pour vous demander un truc :

je vais bientot avoir 16 ans, et j´aimerais bien une 125.
le probleme, c´est que j´y connais pas grand chose. l´autre jour, en allant faire la révision de ma 50 chez yamsud a montpellier, en me baladant dans le magasin je tombe sur une 125 que je trouve magnifique, la YBR.

http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/125/ybr125.jsp?view=overview
http://www.yamaha-motor.fr/Images/2007_YBR125_Color_Midnight-Black_prv_tcm27-140524.jpg

Elle coute 2190€ en temps normal, mais la y´avait une promo et elle etait a 1790, sans jamais avoir roulé.

vous en pensez quoi? ca vaut le coup?

Patelic
Patelic
Niveau 8
08 septembre 2007 à 15:51:22

Salut.

Bon je me présente en tant que motard pour être a peu pres crédible.
Je roule a moto depuis 1986 et j´ai parcouru plus d´un million de kilomètres.
J´ai roulé professionnellement a moto.
Je roule toujours a moto et je possède un FZ6-s de 2006.

Je voulais réagir par rapport au fazer 600 que convoite Humanity_shadow.

Sur ce coup là il faut franchement se méfier !

Déjà, malgrès son éventuel faible kilomètrage, c´est trop chère.

Justement son faible kilométrage est a double tranchant.
Est-ce que cete moto a fait ces kilomètres juste apres son achat ou bien tout au long de ces 4 ans ?

Il vaut acheter une moto qui a roulée régulièrement qu´une moto qui a roulé une fois de temps en temps ou a été remisé pas mal de temps.
De plus le compteur digital n´est pas une garantie.
je connais des personnes qui on fait réparer leur moto suite a un accident et le compteur a été changé avec les kms a zéro ! (pas bien).
Si tu veux mon avis....je ne pense pas que ce soit une bonne affaire.
Il y en a des moins chères avec plus de kilomètres certes....
pour plus d´infos me demander;

Ha ! bah je l´ai trouvé mon topic des + de 35 ans !!
:ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:29:47

flouwde_returns, les "noelistes" sont tellement cons et chiants qu´ils doivent bien être capables de se démerder sans nous, nan ?
Pis alors, désolé ... mais ici, on cause bécanes, pas moulinex ...

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
10 septembre 2007 à 09:02:51

un peu sectaire fat non :question: une 125 ca reste une brele, une petite brele certe, mais ca reste une moto. A 16 ans une 125 c´est un monstre....on peu pas lui en vouloir de se renseigner aupres de personne confirmée...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:36:12

Non. Ce sont les "noelistes" qui sont sectaires. Ici, on a pris l´habitude de parler de plus grosses cylindrées, c´est tout ...

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:51:33

ah ok la mentalité, j´aimerais tomber en panne avec mon 750 avec des "motards" comme vous... :dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:45:21

Tu serais peut-être surpris, et tu réviserais certainement tes jugements à l´emporte-pièce. En attendant, bonne route et ... bon voyage. :-)

Horatius
Horatius
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:33:11

Achete une Marden...

:lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:46:49

"c´est plutot toi qui est con et chiant, ca sert a rien de s´exciter comme ca" Votre demande a bien été transmise.
A part toi, personne ne s´excite, ici, le boutonneux ...
Vas donc perfectionner tes wheelings de scoot et poser tes questions à la con ici :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-22-0-0-0-0-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 10:23:54

"perso, je suis noeliste" - c´est le "boulet de l´année" ça ! :honte:

flouwde_returns
flouwde_returns
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:00:55

j´ai le droit d´avoir les délires que je veut, et je comprend pas pourquoi direct je suis con et chiant ? je viens juste demander des conseils a des personnes plus expérimentées, c´est pas la peine de répondre comme ca !

et l´esprit motard alors?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:41:34

Tu as parfaitement le droit d´avoir les délires que tu veux.
Et nous, on a parfaitement le droit de ne pas avoir envie de te répondre, ou de ne pas s´intéresser à tes histoires de 125.
Et, oui, je confirme que tous les "noelistes" qui se sont pointés ici étaient cons et chiants ! Fallait pas nous rendre méfiants, les mômes !
Quant à "l´esprit motard", je vois pas ce qu´il viendrait foutre dans cette discussion stérile. L´"esprit motard" concerne inclusivement et par définition les motards.
Tu trouveras ce que tu cherches là (bis repetita) :
https://www.jeuxvideo.com/[...]-22-0-0-0-0-0-0.htm
où nombreux sont les pics concernant les petites cylindrées et basta !

Astus
Astus
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:44:19

Pour détendre l´atmosphère, 2 photos de motards des Andes :

http://img96.imageshack.us/img96/6925/harleydavidsonifugao1uf2.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/4922/harletdavidsonifugao22pa2.jpg

flouwde_returns
flouwde_returns
Niveau 3
11 septembre 2007 à 19:54:37

T´aurais pu juste me dire "j´y connais rien en 125".
et je suis pas responsables des conneries des autres.

flouwde_returns
flouwde_returns
Niveau 3
11 septembre 2007 à 19:55:30

Pas mal les motos des andes, mais ca a l´air un peu casse gueule xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 08:28:41

Salut les bikers ! Je suis au boulot là, le patron c´est barré alors j´en profite pour poster un peu de musique. J´ai pas le son moi ici, le boss a fait virer les cartes son. Vous me direz ce que ça donne ?

http://www.dailymotion.com/video/x32u78_harley-davidsondina-sound_auto

Spécialement pour les motards qui roulent sur des motos en fer. :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:35:18

Ouais, c´est marrant, le type qui filme sa meule à l´arrêt ... gros plan sur le filtre à air, les tiges de culbuteurs, les sorties de pots, les étriers ... dommage pour le son, ça rend pas. Pis alors moi, j´ai un gros blème avec dailymotion. Ca met une heure à charger et y a des coupures :-((

Et aujourd´hui, grâce aux frères bogdamachin, ça rame ! Merci J.V.COM :diable: ! Si les admins voulaient qu´on se tire sur un autre site, c´est gagné !

La vidéo du moment