salut, a tous, je profite de ce topics rempli de vieux motards expérimentés pour vous demander un truc :
je vais bientot avoir 16 ans, et j´aimerais bien une 125.
le probleme, c´est que j´y connais pas grand chose. l´autre jour, en allant faire la révision de ma 50 chez yamsud a montpellier, en me baladant dans le magasin je tombe sur une 125 que je trouve magnifique, la YBR.
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/125/ybr125.jsp?view=overview
http://www.yamaha-motor.fr/Images/2007_YBR125_Color_Midnight-Black_prv_tcm27-140524.jpg
Elle coute 2190€ en temps normal, mais la y´avait une promo et elle etait a 1790, sans jamais avoir roulé.
vous en pensez quoi? ca vaut le coup?