"Fat-Freddy":
on a trouvé un p´tit gris pour la harley de mon collègue et celui-ci se retrouve être un as...
pour la région Bretagne ,ça le fait bien.
bien qu´étant de toutes les concentres de "vieux" , plutôt harley et véhicules américains, j´ai pris un 1250 bandit suzuk.
j´ai une autre machine au garage mais, c´est vrai que celle-là:
autant cette marque me laissait froid (ou me navrait) , autant cette machine ...
le moteur est excellent.
plutôt destinée aux motards expérimentés ou suicidaires. 