CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:15:56

j´vais m´acheter une Hornet 600 la pour noel personne sais combien sa prend brider a 34 bourin svp merci!!!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:01:16

Tu veux brider une moto d´occase à 34 chevaux parce que tu viens de passer ton permis, c´est ça ? Désolé, j´en sais rien. Pourquoi tu ne demandes pas à un bouclard ... ce sera moins cher que chez un concessionnaire :-))) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 08:29:33

Un bouclard ? :question: Quel rude langage ces bikers !. .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:04:08

"Bouclard", "gris" ... termes désignant un bon mécano de quartier, légal mais sans étiquette, donc au moins aussi compétent et deux fois moins cher qu´un autre qui roule pour une marque, mon Caluc :-) ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:34:07

Un pote m´a envoyé ça. Ca vaut ce que ça vaut mais on a le droit de se poser les questions ...

Communiqué par un assureur !! !!
Une info retrait de permis de conduire : il ne faut jamais demander les codes d´accès au site préfectoral pour connaître le solde des points de nos permis de conduire, car si par malheur un jour il faut faire appel à un avocat spécialisé en cas de retrait de permis, l´un de ses arguments tombe à l´eau : il ne pourra plus indiquer que nous n´avons pas été officiellement informé de notre retrait de points (L´état français devrait en effet nous envoyer une lettre recommandée pour ce faire, mais cela coûtant trop cher ce n´est donc jamais fait et c´est un des arguments qui permet d´annuler bon nombre de procédure).
Mais dès que nous consultons via internet ce site, une société spécialisée en informatique enregistre notre accès et cela fait preuve de notre information OFFICIELLE devant le Tribunal.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 octobre 2007 à 11:19:33

Normalement, une lettre simple doit pourtant être adressée à l´auteur de l´infraction, qui lui stipule son retrait de points.

Et puis si quelqu´un commet une infraction, il est déjà au courant que des points vont lui être retirés non ? pas besoin d´être averti par courrier pour ça, ou d´aller se renseigner à la préfecture :rire2:

maverick360
maverick360
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:23:49

et vous en pensez quoi de celle la :gni:

http://www.moto-net.com/images/essais/speedtriple1050/speedtriple-008.jpg

pas mal hein :bave:

iwen
iwen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:00:34

"Fat-Freddy":
on a trouvé un p´tit gris pour la harley de mon collègue et celui-ci se retrouve être un as...
pour la région Bretagne ,ça le fait bien. :oui:

bien qu´étant de toutes les concentres de "vieux" , plutôt harley et véhicules américains, j´ai pris un 1250 bandit suzuk.

j´ai une autre machine au garage mais, c´est vrai que celle-là:

:ouch2:

autant cette marque me laissait froid (ou me navrait) , autant cette machine ...
le moteur est excellent.
plutôt destinée aux motards expérimentés ou suicidaires. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 20:22:51

il n´y a que les imbéciles qui changent pas d´avis..Enterré ou incinéré ? :gni:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:13:00

Iwen, iléou ton bouclard en Bretagne ? Ca pourrait m´être utile vu que j´retourne souvent dans les Monts d´Arrée :coeur: ...
Aurement, le Bandit, j´connais, j´ai un pote qui en a un. Effectivement pas à mettre entre toute les mains. Par contre, j´connais le 600, le 1200, mais pas le 1250. C´est nouveau ou c´est une erreur de clavier ?

iwen
iwen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:01:02

Fat-Freddy:
le gris est à St Brieuc - entre la morgue et le cimetière- et en plus c´est pas une blague.
le 1250, ça n´est pas une erreur de frappe, c´est le nouveau moteur à refroidissement liquide.
l´ancien 1200 bandit faisait en réalité 1152 cm3 le nouveau fait bien 1250 cm3 soit 98 cm3 de différence avec un couple et une puissance max qui arrive plus tôt en régime...

jaypadiday
jaypadiday
Niveau 6
10 novembre 2007 à 12:39:03

Bonjour a tous !
Quand j´aurais les sous j´aimerais bien me payer une moto, mais je sais pas trop quoi prendre... :-)
Je ne suis pas majeur, donc c´est une 125 que je cherche.
J´aimerais une moto dans le genre trail/routière, pour faire de la route sans avoir mal au cul.

La Varadero 125 de honda a l´air pas mal, en tout cas le look me plait.

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Honda_Vardero125_2007_champagne2_stgz

Des conseils?

[__nico__]
[__nico__]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 14:36:26

Moi j´ai une peugeot xp6, et l´année prochaine je passe le permis 125 car j´ai pas l´age.

Sinon je conduis avec l´aprilia rsv1000r de mon père. Elle est d´enfer et trop brutale: 143ch sa décoiffe
Il vient seleument de faire la révision donc je pourrai tirer dessus comme un maboul...

[__nico__]
[__nico__]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 14:51:03

rs 125, 35ch, 180km/h

flouwde2
flouwde2
Niveau 5
17 novembre 2007 à 09:21:35

Pas de conseils?

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:53:49

ça y est ! un rêve assouvi, j'ai reçu ma Harley-Davidson aujourd'hui !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 novembre 2008 à 08:22:29

C'est quel modèle ?

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
11 novembre 2008 à 08:43:03

Une Dyna Super Glide 1450.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 novembre 2008 à 08:49:05

Ah ouais. Elle a quel âge ? Tu l'as achetée chez un conss ou à un particulier ? Cher ? Modifiée ou non ?

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
11 novembre 2008 à 09:12:54

Achetée à Los Angeles (livraison bateau à Marseille) 11000 dollars, année 2004 et 23000 km. Entièrement d'origine.

La vidéo du moment