j'avais une ER6F toute belle, année 2010 chez kawa
mais, un des motards n'a pas respecté la priorité à droite, ma moto ne tombe pas, mais je suis un peu choqué
5 mois plus tard, apres les retards successifs de l'expert, ma moto est réparé gratuitement (encore heureux)
je sors, un piéton traverse au vert, ok, je freine, 5secondes plus tard, une voiture me cogne, pile le jour de sa réparation, et l'assurance m'en donne 6000€ à ce jour, alors que je l'avais payé 7000€ en aout 2010 avec un top case en plus
la vie continue 