CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

RadiKalMoto
RadiKalMoto
Niveau 2
02 mars 2011 à 02:29:28

bonsoir a tous , cool il y a des motards ici ;) , gazz a tous ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 16:55:03

Bonjour, je voudrais savoir sur quelles critères vous vous basez pour l'achat d'une moto.
Design, Puissance, Prix? Mais encore? Il y en a tellement pour lesquelles je prête attention!
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 17:01:03

http://www.kawasaki.fr/W800
:coeur:
Qu'en pensez vous?

WinmX
WinmX
Niveau 20
10 mars 2011 à 20:58:50

j'avais une ER6F toute belle, année 2010 chez kawa

mais, un des motards n'a pas respecté la priorité à droite, ma moto ne tombe pas, mais je suis un peu choqué

5 mois plus tard, apres les retards successifs de l'expert, ma moto est réparé gratuitement (encore heureux)

je sors, un piéton traverse au vert, ok, je freine, 5secondes plus tard, une voiture me cogne, pile le jour de sa réparation, et l'assurance m'en donne 6000€ à ce jour, alors que je l'avais payé 7000€ en aout 2010 avec un top case en plus

la vie continue :(

KillePunisher
KillePunisher
Niveau 8
24 mars 2011 à 14:26:04

Bonjour tout le monde,

Je compte m'acheter une moto Suzuki, seulement il me faut déja le permis aux environ de 800€ ou 1000€, et je voudrais savoir s'il vous plait, faut il avoir le permis voiture pour passer celui moto ? Merci.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:34:07

http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm ^^

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:37:46

Ce sont deux permis différents. Je crois que pour une 125, le permis voiture suffit.
Mais au delà, j'ai pas entendu dire qu'il fallait d'abord passer le permis bagnole pour avoir le "moto". Ca semble idiot.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:38:52

... et ceci, que ce soit pour une suce-kiki ou une autre marque.

KillePunisher
KillePunisher
Niveau 8
24 mars 2011 à 14:44:17

Génial le lien ! Merci beaucoup ! :-)

KillePunisher
KillePunisher
Niveau 8
26 mars 2011 à 12:08:45

Bonjour,

J'ai recherché sur Internet mais je n'ai pas bien compris et trouvé, en fait ce que je recherche c'est un Scooter Suzuki 50cc

Est ce que s'il vous plait, vous voulez bien m'aider et me rediriger vers le bon lien ?

Merci, bonne journée

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:14:28

C'est pas dur de chercher par soi même.

http://www.google.fr/search?q=Scooter+Suzuki+50cc+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

:sleep:

Candeau
Candeau
Niveau 5
27 mars 2011 à 21:37:26

Fat-Freddy > pour la 125, le permis voiture ne suffit plus maintenant. Depuis le premier janvier dernier, il faut passer une "aptitude de conduite" ou un truc dans le genre en auto école, ce qui coute 150 ou 200 euros (prix à vérifier, je ne l'ai plus en tête). SAUF si tu peux justifier avoir assuré une 125 à ton nom avant le 1er janvier ^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mars 2011 à 21:46:07

aptitude à la conduite qui est obligatoire pour tous les 2 roues motorisés, si je ne me trompe, ce qui inclue aussi les scooter 50cc.

c'est tout ce dont a besoin KillePunisher d'ailleurs, puisque c'est ce qu'il dit rechercher.

s'il ne se contredisait pas autant (il dit tout d'abord vouloir acheter une moto, puis dans le post suivant un scooter 50cc. Et depuis ... plus rien), on ne penserait pas à un troll :sarcastic:

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:02:30

J'ai vu aujourd'hui ,et pour la première fois,une Ducati 1098 :bave: ,c'est beau

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:16:25

Ah oui, c'est qu'on faisait de belles bécanes à c't'époque-là !

svsly
svsly
Niveau 7
29 mars 2011 à 15:45:42

heu c quoi cette époque là ??
parce que la 1098 elle est pas bien vieille...
tu m'aurais dit une 916 strada...
moi j'adore l'hypermotard de chez ducati.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:08:32

Rhôôô c'était juste une vanne pourrie passque en 1098, c'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de spets, hein ...

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:03:45

Ah d'accord je viens de comprendre,du coup je ne savai pas si tu parlais à quelqu'un d'autre

Kerk027
Kerk027
Niveau 1
02 avril 2011 à 17:17:13

Bonjour, je suis moi même motard et je voulais savoir si vous aussi vous aviez des problèmes récurrents avec les poids lourds. Il m'ai arrivé plusieurs fois de risquer ma vie en doublant un poids lourds par exemple sur une nationale avec une voie assez larges pour passer un poids lourds et une moto sur la même voie mais que le poids lourds se déporte vers la gauche pour m'envoyer sur la voie d'en face de manière intentionnelle, quand il n'y a pas de voiture en face pas de problème mais j'ai fahis y passer si la voiture en face n'avait pas eu le réflexe de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a aussi trouver le moyen de me klaxonner après que je l'ai doubler et de me poursuivre au rond poins suivant pour s'arrêter devant moi et descendre avec une barre de fer .. Vive les antivol de moto .. Avez-vous des problèmes avec eux ?

sweet_bis
sweet_bis
Niveau 6
02 avril 2011 à 17:34:11

c'est un temps idéal pour faire de la moto :coeur:

le routier c'est un harnieux! une barre de fer !!!! :ouch2: faut le vouloir quel bourriquot ! :honte:
pas de bol Kerk, je fais parfois le sac de sable ( :rire2: ) mais on a pas croisé des cas comme ça.

La vidéo du moment