CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 11:43:23

Rabbi_Jacob==>> ton nombre de jour est ridicule mais avec ton ip c´est peut être un autre pseudo que tu vas perdre.
:ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 12:04:39

C´est quand même sensationnel de subir cette agression de trolls alors que nous étions bien tranquilles entre nous... C´est ce qu´ils appellent s´intêgrer..LOL!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 août 2005 à 12:14:37

Graujean > je me demandais ce qui est le plus frustrant ...et j´ai trouvé !

ce n´est pas de se faire errazer Graujean , car l´on ne te retire pas le droit d´expression

c´est juste que la durée de ton droit est assez restreinte ! :rire:

ce qui est le + frustrant pour moi c´est de faire un poste super long et de s´appercevoir que la branche a été coupée dans l´intervalle , en faite que le modo a supprimé le topic !!
:-(( :-((

la specialité de salem !! ! :-((

nob75
nob75
Niveau 6
23 août 2005 à 12:22:21

Il veut vraiment se faire bannir!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 12:25:46

nob75==>> il y en a plusieurs par jour en ce moment.. vivement la rentrée
Graujean==>> 35 et plus (et polis de surcroit) ouste..!! et emmène tes copains ou autres pseudos peu importe.

graujean
graujean
Niveau 9
23 août 2005 à 12:34:15

Raison de l´errazage de ce message svp?

"mémé, ici c´est un forum public, on est pas obligé d´avoir 35 ans et ,de plus dire que je troll ou que je flood serait de la diffamation, j´ai tous mes droits ici"

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 août 2005 à 12:39:49

Elle ne me l´a pas sorti à moi Graujean :-)

Non, effectivement, nous ne sommes pas obligés d´avoir + de 35 ans pour poster mais si on ne les a pas, on les respecte non seulement eux, mais LEUR façon de procéder aussi.
Et (de la bouche de Jihem lui même), le blabla n´a pas été séparé pour les (censuré) du pape...

graujean
graujean
Niveau 9
23 août 2005 à 12:41:23

façon de procéder?
je dois faire quoi en gros pour m´integrer ,si tous mes mess se font errazer un à un?

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 août 2005 à 12:42:17

vieuchnok t´en as loupe un d´important la ! :honte:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 août 2005 à 12:45:13

Tsss Tsss :non:
Meuh non lock !
Tu vas voir, il va revenir... :-)

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 août 2005 à 12:47:43

non non le 3000 il reviendra plus ! :´(

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 août 2005 à 13:20:50

C´est pas sympa ce que tu es en train de me faire là mere_denis ... :snif:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 13:22:32

LOL.!! c´est toi qui as le 3000 (pour le moment)

kalipsy
kalipsy
Niveau 4
23 août 2005 à 13:25:21

:ange: moi, je le veux bien :ange:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 août 2005 à 13:29:10

J´avais même pas vu !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 13:53:27

Il y a des "incompris" professionnels...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8273353-1-0-1-0-0.htm

:lol: mais "ouste" néanmoins.. :ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 14:53:17

J´oubliais...les trois dernières édifiantes (j´avais écrit dans un premier temps "édifientes") prestations du héros
re :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2447054-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2409009-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2408941-1-0-1-0-0.htm

Pere_d_Urruche
Pere_d_Urruche
Niveau 4
23 août 2005 à 15:04:24
atoso
atoso
Niveau 10
23 août 2005 à 15:05:40

Purée !. .. lol

graujean
graujean
Niveau 9
23 août 2005 à 15:16:08

pour info, ce pseudo est celui d´un pote, étant donné que je viens d´être banni il me l´a prêté :ok:

et apprenez un peu le second degré aussi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment