Graujean > je me demandais ce qui est le plus frustrant ...et j´ai trouvé !
ce n´est pas de se faire errazer Graujean , car l´on ne te retire pas le droit d´expression
c´est juste que la durée de ton droit est assez restreinte !
ce qui est le + frustrant pour moi c´est de faire un poste super long et de s´appercevoir que la branche a été coupée dans l´intervalle , en faite que le modo a supprimé le topic !!
la specialité de salem !! ! 