En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Vieuchnok
Niveau 10
23 août 2005 à 15:20:03
On va se contenter du premier, merci...
cpt_kurk
Niveau 10
23 août 2005 à 15:26:53
Graujean et apprenez un peu le second degré aussi
va apprendre a jouer au tennis sinon tu vas te prendre une volée
( ba voila , on connait deja le second degré , on a pas attendu apres toi )
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 15:37:19
Merci mon p´tit urruche..ce n´est plus très urgent mais c´est un beau nid de crétins. Pour le reste tu sais bien que je n´ai même pô d´ordinateur... LOL!
Pere_d_Urruche
Niveau 4
23 août 2005 à 15:40:46
Tu as internet au moins? ; )
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 15:42:48
chuis pô sure, mais tu sais bien ou me passer un MP.. nan?
cpt_kurk
Niveau 10
23 août 2005 à 15:50:33
MP = > main palmée ?
lockstock
Niveau 11
23 août 2005 à 16:06:34
mere_denis Posté le 23 août 2005 à 15:42:48 chuis pô sure, mais tu sais bien ou me passer un MP.. nan?
quoi tu es sur hs mer2ni !? ^^
cpt_kurk
Niveau 10
23 août 2005 à 16:08:15
lockstock > comment il va le mec qui est toujours en vacances ?? ?
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 16:13:29
Mais c´est bin vrai, ça, tu es rentré, lock ??
Vieuchnok
Niveau 10
23 août 2005 à 16:22:33
Ils t´ont remis à la photocopieuse et à la cafetière pour la fin de ton stage lock ? ^^
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 16:28:23
Marocain_rouge==>> rien de changé.. tu es vomi par ce forum
lockstock
Niveau 11
23 août 2005 à 16:33:55
oui je suis rentre...
et ca fait chier...
cpt_kurk
Niveau 10
23 août 2005 à 16:34:56
lockstock > de revoir la mere ?
lockstock
Niveau 11
23 août 2005 à 16:35:29
nan pas seulement, vous tous... mouahahaha
mere_denis
Niveau 10
23 août 2005 à 16:37:23
Et encore...voir est très relatif..
lockstock
Niveau 11
23 août 2005 à 17:03:40
Vieuchnok Posté le 23 août 2005 à 16:49:59 mere_denis acceptant la présence sur ce forum d´individu tel que lockstock lequel nous gratifie par moment de blagues plus que douteuses, je ne pense pas que nous puissions la considérer comme "totalitaire" ! ^^
je crois bien que je vais avertir un administrateur moi... :batte:
Vieuchnok
Niveau 10
23 août 2005 à 17:04:58
En attendant, on s´éloigne de plus en plus du 3000...
Mais on se rapproche du 3100 !
Toutes les petites joies sont bonnes à prendre dans la vie...
levetot
Niveau 10
23 août 2005 à 17:08:52
Vieuchnok Posté le 23 août 2005 à 17:04:58
Toutes les petites joies sont bonnes à prendre dans la vie...
Tu me sembles un gentil garçon vieuchnock
cpt_kurk
Niveau 10
23 août 2005 à 18:27:08
mere_denis > au faite je profite du fait que je suis actuellement sur le topic des reclamations du modo pour te dire que a cause de toi j´ai perdu mon 3000 !!
je l´avais gagné de haute lutte contre le débris et pouff plus rien
cpt_kurk
Niveau 10
23 août 2005 à 18:28:23
mais quel francais deplorable
s´en va sans attendre sa reponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.