CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

salem1692
salem1692
Niveau 10
26 août 2005 à 15:23:36

salut para :)

(bizarre: je semble souffrir de l´equivalent du ´j´entends des voix´ mais version forum : je vois vaguement des posts mais ça m´emmerde de les lire^^ )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 août 2005 à 15:24:21

==>A59, Vous ne faites QUE CA !! ! EXIGER des explications sur l´effacement de vos posts et pics chéris que les gosses des écoles de la planète entière devraient savoir par coeur, tellement c´est important, bande de petits Victor Hugo, va !
Si vous aviez la MOINDRE idée de ce que tout le monde s´en fout de votre prose ! Et de la nôtre avec ! seulement nous, on s´en tape d´avoir nos "textes" effacés ! On est juste là, pour passer un peu de bon temps, c´est tout ! Et pas se faire chier avec une bande de gosses qui ne savent faire que de la provoc et qui prétendent EN PLUS nous donner des leçons de savoir-vivre !
Si ce forum ne vous plait pas, DEGAGEZ !
Vous vous prenez pour Zorro, ou quoi ?

roddy5
roddy5
Niveau 10
26 août 2005 à 15:26:00

il n´y a pas que des gosses qui font çà des adultes aussi ^^
vous allez pas relancer cette gueguerre -15 contre +35 quand meme^^

paradize
paradize
Niveau 11
26 août 2005 à 15:26:20

Fat ...prends un peu de chocolat , ça détend bien ! :-)

roddy5
roddy5
Niveau 10
26 août 2005 à 15:28:44

je sens que cette discution est sans fin et qu´elle le sera toujours d´ailleurs^^

roddy5
roddy5
Niveau 10
26 août 2005 à 15:30:40

cependant fat freddy a raison sur un point
si on est pas content ce sont pas les forums qui manquent^^

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
26 août 2005 à 15:31:09

roddy5 => +1 aux 2 posts.

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:32:07

moi aussi, on essaye d´être calme et on se fait traité de nazillons par des personnes agées qui n´acceptent pas la moindre remarque à leur encontre.. :(
Il faut grandir du moins mentalement

roddy5
Posté le 26 août 2005 à 15:30:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cependant fat freddy a raison sur un point
si on est pas content ce sont pas les forums qui manquent^^

ce n´est pas non plus une raison pour justifier que des droits soient bafoués :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 15:33:20

Fat-Freddy ~> Eh, oh, ça va...pas la peine de t´énerver sur moi comme ça !
Premièrement, c´était pas mon topic...j´y ai juste répondu...
Deuxièmement, la raison de l´errazage m´échappe, c´est pour ça que je demande CALMEMENT une explication
Troisièmement, tu peux dire que tu te fiches des topics effacés, mais c´est ton avis, après, je peux très bien dire que je me fiche éperdument de ton avis...
Quatrièmement, je répète que ce n´était pas de la provocation...franchement, je suis pour l´errazage de la VRAIE provocation, mais ´faut pas abuser, non plus...selon toi, demander la raison d´un errazage sur un topic de modération, c´est de la provoc´ ?! ?
Cinquièmement, j´aimerais bien savoir ce que tu as contre la "bande de gosses en question"
Sixièmement, je n´ai jamais dit que ce forum était nul et qu´il ne me plaisait pas, dans ta grande et ô vertueuse colère, tu fais de gros amalgames
Enfin, je suis sûrement l´un des forumeurs qui déteste le plus le smiley " :sors: ", vu que je pense que personne n´a le droit de dire à quelqu´un d´autre : Tu dégages de ce forum !

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:34:37

tu ne nous as pas démontré une grande intelligence ni une grande ouverture d´esprit kurk jusqu´à présent, bien sûr je peux toujours être surpris, mais il faut admettre que tu as beaucoup d´imagination :)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 août 2005 à 15:38:33

Bon. fp, en ce qui me concerne, t´as gagné.
Même si je n´ai besoin d´aucun calmant ou anti dépresseurs, (mon pauvre petit, si tu me connaissais !) je vais pas me pourrir ce qu´il reste de l´après-midi à parler DE RIEN avec une bande de gosses dont le seul but dans la vie semble être de faire pêter les plombs aux adultes, et des adultes qui trouvent ça très rigolo, ou pire, s´en accommodent. Bref, l´équivalent de ce qu´on voit dans la vie. Ca part en sucette, et tout le monde applaudit.
Donc, ton opiniâtreté a payé, je me tire.
Il est à peine 15.40h, le temps se met à l´orage, idéal pour la pêche, il est encore temps de sortir le bateau avant le bas d´eau et d´aller chercher quelques loubines. Salut.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 août 2005 à 15:40:10

fran_pallin > oui je sais , je suis un grand partisan en ce qui concerne l´économie d´énergie

je n´aime pas réfléchir quand je suis certain qu´un débat n´aboutira sur rien de concret, c´est pour ça que j´en profite pour dire des conneries :rire:

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:40:57

franchement ça sert à rien de se mettre en pétard les gars, les oppréssés c´est nous, pas vous :-(

on veut de mal à personne, on aimerait juste que tout le monde puisse s´exprimer plus librement..
Faut pas tout prendre pour soi dans la vie;

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
26 août 2005 à 15:45:28

fran_pallin => Sérieux, sans l´intention de vouloir te manquer de respect ou quoi que ce soit ect, amha tu dois quand même avoir de biens meilleures choses à faire que passer ta journée à chasser les sorcières non ? Aussi démoniaques soient elles, surtout qu´il fait pas trop moche aujourd´hui...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 15:47:38

Enrico ~> Pour lui, je sais pas, mais chez moi, le temps n´est pas merveilleux, comme la plupart du temps :sarcastic:
Enfin, on s´égare :p)

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 août 2005 à 15:49:12

fran pallin> tu crois que ton comportement sur sugg en ce moment est tres mature et merite d´etre ecouter ?

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:50:16

Sans déconné Je suis enfermé à double tour chez moi là lol.
et puis mêles toi de ce qui te regarde :p)

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
26 août 2005 à 15:50:32

anonymous59 => Toutes mes désoles, mais t´as au moins le mérite de ne pas céder aux tentations du trollisme provoqué par un temps détestable. peut-être l´habitude, t´habite en bretagne ou bie ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 15:53:11

Non, tout en haut, dnas le Nord ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:19

l´essentiel pour vous est de bien me donner une petite heure d´erase chaque jour....???

C´est vrai que ça améliore sensiblement mon envie de discuter...
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment