CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:54:21

cpt_kurk
Posté le 26 août 2005 à 14:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
para > salut et bravo pour ton long speech , mais je pense que tu n´as pas analysé les motivations des "jeunes" qui sont actiuellement sur le +35 , mis a part anonymous59 les autres ne sont motivés que par foutre la merde , donc y a aucune chance que ton explication passe

toi par exemple, tu es très fermé, et tu ne veux rien comprendre.
la différence entre moi et ano par exemple, c´est que moi je suis suceptible et jamais je n´accepterais qu´un type de n´importe quel âge se permette de m´insulter :ok:

Shardik
Shardik
Niveau 10
26 août 2005 à 14:56:37

Fran, je n´arrive pas à comprendre de quel droit tu te permets de donner des leçons de modération à la Mère ! :ouch:
Tous les habitués du +35 te disent la même chose : que tout le monde est accepté ici à partir du moment où il fait l´effort de se montrer respectueux du "lieu", de ses "occupants" et de leurs sensibilités. :ouch2:

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:58:40

je n´arrive pas non plus à comprendre de quel droit la mère juge qui est intelligent qui l´est pas, qui est provoquant qui ne l´est pas, qui est gogole qui ne l´est pas,etc.

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 août 2005 à 15:02:09

fran pallin, passe ton bac et tu verras ! ^^

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 août 2005 à 15:02:13

Rhôôôô, Para, prends ce qui suit amicalement, bien sûr, mais fais pas semblant de pas comprendre ce qu´il se passe... tu veux encore essayer de "dialoguer" avec ces parasites ? Tu ne sais pas que d´autres ont essayé avant ? On leur a expliqué 20 fois, et à chaque fois ils comptent les points. Tu ne vois pas que l´on a en face qu´une bande de nazillons pervers absolument rétifs à toute vie communautaire ?
Rien n´a changé. Avant, c´était : "les vieux qui nous bouffent la sécu". Aujourd´hui, c´est "pourquoi on m´a erazzé mon topic, bande de fachos".
Et demain, ce sera autre chose, mais toujours avec le même dénominateur commun : foutre la merde et tenter de s´imposer.
La seule évolution que je puisse noter dans cet épiphénomène, c´est qu´à présent, il y a des nuances. T´as les "durs", et les "gentils", pas forcément adolescents, d´ailleurs.
Non, vraiment, y a rien à en tirer. La seule chose qu´ils obtiendront, en insistant comme ça, c´est le durcissement des règles et le ban.
Ils ne se respectent pas eux-mêmes, commment veux-tu qu´ils respectent les autres ?
Crois-moi, laisses tomber et surtout, cessons tout de suite la "prévention attitude", depuis longtemps obsolète.

salem1692
salem1692
Niveau 10
26 août 2005 à 15:05:00

Toujours dans la dentelle freddy :rire:

En fait para na pas vu le debut de ce souk et ne la sans doute pas vu entierement dailleurs, ele ne peut donc pas forcement savoir que sur ce coup la on est tombé sur un champion du monde^^

paradize
paradize
Niveau 11
26 août 2005 à 15:05:03

salut cpt :-)
=> mais je pense que tu n´as pas analysé les motivations des "jeunes" qui sont actiuellement sur le +35 , mis a part anonymous59 les autres ne sont motivés que par foutre la merde , donc y a aucune chance que ton explication passe.

faudra que tu t´équipes d´une autre paire de lunettes , parce que je te recopie ce que j´ai écrit : Sur le + de 35 , TROP nombreux sont les jeunes forumeurs qui n´y viennent QUE pour provoquer et se mesurer aux adultes .

ou alors , ralentit ta vitesse de lecture , mais fais quelque chose ! :rire:

Fran_pallin=> On ne base pas sa politique de suppression et de modération sur du "ressenti", mais sur du concret.
ces messages de provocation sont bel et bien concrets et non pas du ressenti .

Anonymous559, détrompes toi , je ne suis pas appréciée par tout le monde , j´ai au moins un ennemi ! :rire:

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:05:50

euh pour info vous ne voulez jamais dialogué, c´est une des choses que l´on reproche.
j´ai été très ravi que para accepte, c´est un pas qu´elle franchit, nous nous voulons dialoguer en paix, mais nous sommes errazés même dans la plus grande courtoisie, comprenez notre énervement, alors quand une forumeuse du +35 essaye de faire le pas(je l´en remercie), vous essayez dérrière d´envenîmer la situation.
Vous voyez bien que l´on veut du dialogue, mais c´est vous qui vous voulez à tout prix le refuser.
Alors n´interrompez pas ça, si jeunes et adultes ne peuvent même plus communiquer, c´est grotesque, faites preuve aussi de maturité, plutôt que de rechigner bêtement :)

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:07:49

et rien ne vaut la prévention, pas même la répression aveugle :ok:
je pensais qu´a votre âge on avait saisi ces notions -là, la répression c´est la voix de facilité qui ne fait que tout empirer a terme :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 août 2005 à 15:13:05

Bien sûr, salem, que je fais dans la dentelle ! :rire2: Moi, j´aime bien Para, mais je commence à en avoir ras les culbuteurs de toutes ces pauvres petites victimes des gros fachos que nous sommes. Et tu as vu, j´avais à peine fini de poster que ça recommence avec A59, les jérémiades bien orchestrées ... au fait, toujours pas de ban, après les insultes ? Ca va durer combien de temps encore ? Ils sont là, à se fendre la gueule devant leurs écrans, et les grosses têtes de JVC, ils sont oû ?

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:15:12

on pourrait éviter d´être désagréable deux minutes et parler comme des adultes et pas comme des gamins svp :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 15:15:52

Comment ça, ça recommence avec moi ?! ? :(
Je demande juste une explication pour un topic errasé, moi !

salem1692
salem1692
Niveau 10
26 août 2005 à 15:16:48

daccord avec toi freddy :rire:

A part ça la forme? :)^^

paradize
paradize
Niveau 11
26 août 2005 à 15:17:20

Fat=> mais fais pas semblant de pas comprendre ce qu´il se passe... tu veux encore essayer de "dialoguer" avec ces parasites ?

je ne fais nullement semblant de ne pas comprendre ce qui se passe , fat ! encore une fois , les lectures en diagonale n´amenent que des incompréhensions de ce qui s´écrit et surtout trop de jugements hatifs . je n´ai fait qu´esprimer mon point de vue qui s´adressait à fran-pallin, point barre!
=> Crois-moi, laisses tomber et surtout, cessons tout de suite la "prévention attitude", depuis longtemps obsolète.

désolée , laisser tomber la prévention attitude est tout à fait contraire à ce que je suis profondément ...si je devais le faire , je ne pourrais plus exercer le métier que je fais . :ouch:

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:17:48

c´est marrant ,mais dès qu´on essaye de parler tranquillement ,tout le monde la boucle et ignore.
bizarre la mentalité.

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 août 2005 à 15:19:23

pallin> tu rentres en quelle classe cette annee ? (ben quoi je fais connaissance^^)

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:20:15

je vais essayer de faire mèdecines là :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
26 août 2005 à 15:20:22

bonjour salem au fait ! fat freddy , mon avis diverge du tien ...mais je t´aime bien quand même ! :rire: t´es un fonceur aussi dans ton genre :-)

salem1692
salem1692
Niveau 10
26 août 2005 à 15:20:58

Ah je n´avais pas vu la remarque de freddy sur anonymous! Apres tout lui il demande un truc poliement , c´est pas pareil! Dailleurs il aura une reponse

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 15:22:11

ça c´est pas évident y´en a pleins qui demandent très poliment et qui n´ont que comme réponses des messages errazés

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment