Quand j´ai commencé à poster sur ce forum, des étoiles plein la tête, j´imaginais un endroit de libre expression où les plus jeunes côtoyaient les plus anciens dans un respect mutuel, malheureusement force est de constater que ce forum n´est qu´une représentation de notre ´belle´ société. Une microsociété en quelque sorte où l´on rencontre la grande gueule de service, le pacifiste, le troublion, le timide... Un air de café du commerce en quelque sorte.
Mais là où ça me dérange vraiment c´est quand ça part en eaux de boudin comme ce soir, quand ça sombre dans la curée, quand les plus bas instincts se réveillent. Non, elle n´est pas morte la fameuse bête immonde qui sommeille en nous, elle est bien présente prête à se réveiller par clavier interposé.
Je ne suis ni pro-mère_denis, ni pro-boulets; je suis, un point c´est tout. Et en tant qu´être humain j´eusse aimé un peu plus de douceur [Que cet anonymat webiste devrait d´ailleurs favoriser]. Utopiste me direz vous ! Oui car je crois encore à certains idéaux qui aujourd´hui éclatent en morceaux !
"J´émigrerai quelque jour vers vos pays cachés
Et ne reviendrai plus"