CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 août 2005 à 08:56:53

Fauré ? :oui: :oui: :oui:

Par contre les iles Féroé, :non:
Trop froid ...

A l´inverse, j´apprécie grandement les jours fériés ! :o))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 août 2005 à 08:57:28

J´ai vraiment rien à dire aujourd´hui... :fou:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 août 2005 à 09:01:47

...comme les autres jours me direz-vous....

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 août 2005 à 09:20:40

3-BASTOS
Anciennement TRI-[banns], m´étant fait cracher au visage par le staff de jv.com.
Un grand merci aux administrateurs de ce site, qui savent se montrer respectueux envers leur clientele
Alors c´est toi qui sors....

chnock==>> tu ne crois pas que les dix pages de flood sur ce topic hier étaient suffisantes

lochness
lochness
Niveau 10
25 août 2005 à 09:30:13

Les jeunes n´ont plus le PEP´S de notre époque la mère :) C´était plus tot minable hier.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 août 2005 à 11:53:29

lochness > effectivement ont etaient plus mechants a leurs ages :gni:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 12:38:51

mere_denis
Posté le 25 août 2005 à 09:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3-BASTOS
Anciennement TRI-[banns], m´étant fait cracher au visage par le staff de jv.com.
Un grand merci aux administrateurs de ce site, qui savent se montrer respectueux envers leur clientele
Alors c´est toi qui sors....

chnock==>> tu ne crois pas que les dix pages de flood sur ce topic hier étaient suffisantes

:d) Les dix pages de flood ? De quoi veux-tu parler :question:
D´après toi, une discussion te concernant correspond a du flood ? :doute: Dans ce cas la, je pense qu´il faudrait revoir ta définition même du flood :ok:

bakou
bakou
Niveau 10
25 août 2005 à 14:23:35

mais quand même, ce forum était plutôt bien tenu il y a quelques jours, et maintenant il est tout pourri
Je demande donc officiellement à la mère denis, ou à Jihem, ou à quiqui veut bien s´en charger d´éffacer tout le charabia à la fois creux et lourd (un challenge) du sieur Fan_Pallin

Errazage systématique, sans lire, et que ses posts soient confromes ou non à la charte
Tu ne veux quand même pas EN PLUS nous obliger à lire tes posts
C´est pas la mèchante modératrice qui demande ça, c´est une gentille forumeuse :ange: , très contente en général de lire les habitués de ce forum, et qui commence à sentir la moutarde lui monter au nez

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 août 2005 à 14:55:07

==> Bakou

J´ai bien choisi mes 3 jours de vacs, alors, hein ? :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 août 2005 à 14:56:27

Je dirais que tu as plutôt bien choisi le jour de ton retour Freddy... ^^

bakou
bakou
Niveau 10
25 août 2005 à 14:58:37

anonymous, t´as l´air d´un type sérieux

Voici une parabole
tu es assis à la terrasse d´un café, à discuter avec des potes
Un mec arrive et te demande gentiment une cigarette
Tu ne fumes pas mais un tes potes lui en donne une
il repasse cinq minutes après et redemande une cigarette.
Toujours gentil et tout
Au bout de cinq fois, ton pote commence à lui dire qu´il pourrait aller taper quelqu´un d´autre
Le mec devient désagréable, demande qu´on lui explique pourquoi on ne peut pas lui donner une simple cigarette, et que vraiment il y a des égoistes et que blabla et ça se termine par de injures

Si le lendemain le même gars reveint à la charge, tes potes et toi vous refusez
Et alors, à la table à côté, il y a un gars sympa qui dit
Quand même vous êtes vachement égoistes, vous pourriez bien lui filer une cigarette, arrêtez de faire votre cercle comme ça

C´est exactement la situation

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 août 2005 à 14:59:41

Bien vu bakou ! :ok:

T´aurais pas une cigarette stp ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 août 2005 à 14:59:46

´Vais p´t´être me r´prendre trois ou quatre jours, moi ... :-) En plus, je viens d´apprendre que j´avais 15 ans, sur l´autre pic ... j´vais aller voir la finale du championnat du monde de billes (authentique). Y´aura peut-être des vieilles de 17 ans à draguer ...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 15:05:01

Bien trouvée, la parabole, quand même bravo ^^

Mais c´est pareil que -{Je ne me souviens plus du pseudo} : en théorie, c´est bien compréhensible, mais il y a des incohérences au niveau pratique...
Comme par exemple, Tititlse demandant la raison de son rejet se fait errazer...
D´autre part, je n´ai pas apprécié le fait que "les gars à côté" (dont moi ^^) se fassent lamentablement censurer par Mere_Denis :honte: Je suis d´accord avec toi, mais est-ce que Mere_Denis partage ton avis ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 août 2005 à 18:17:14

Topic de...... MO DE RA TION
pas de........ LA MEN TA TION

Faites vites des copies pour lightman

Désolée pour les malheureux habitués de les voir subir ses agressions permanentes.
J´ai comme d´habitude effacé des réclames qui n´étaient pas dans le topic prévu à cet effet et des provocations qui sont postées ici alors que les forums correspondants existent.

Ménage ici tout à l´heure...., et inutile d´essayer de m´expliquer qu´il est normal de poster 20 pages de jérémiades sur un topic de modération depuis midi, quand on est de plus complètement étranger au forum
C´est donc bel et bien du flood
@+

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 18:34:21

Avant que mes messages ne disparaissent, vu que tui n´a pas lu les autres que j´ai posté, je précise : Mere_Denis, je n´ai pas envie de te destituer, de te faire bannir, ou autre châtiment stupide...et je ne le ferais pas, même si j´en avais le pouvoir :o))
J´aimerais juste que tu prennes en considération les "jérémiades" en question. Il n´y a jamais de fumée sans feu, non ? Un topic de modération, ça parle de la modération (^^), et c´est le meilleur endroit où critiquer une politique de modération, et demander des changements...
On demande pas la lune, quand même ?! ? Juste un peu plus de sagesse dans tous ces errazages ! Et un peu de respect aussi : effacer nos posts avant même de les lire, c´est loin d´être respectueux !

Lochness ~> Le mot d´ordre des admins, ce sont des forums propres. Si un boulet poste un truc intelligent, il n´a pas à être supprimé.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 août 2005 à 18:37:13

fran_pallin/graujean/loukrov/prokoviev/maxou23....
. et je dois en oublier... qui que tu sois...
Tu t´es fait vomir par les membres de ce forum en Avril et ce n´est pas parce que tu as organisé une grande offensive que la situation à changé.
Le patron se nomme toujours Lightman et tes rodomontades ridicules ne servent qu´à t´auto persuader de tes soit disant pouvoirs. (comme d´ailleurs tous ce que vous postez partout depuis deux jours)
C´est Lightman qui à décidé de séparer les Blablas
C´est Lightman qui à décidé de me confier la modération de celui ci
C´est Lightman qui vient de me reconduire dans la fonction il y à quelques jours
Alors vous allez tous le voir et vous nous foutez la paix ici.
Je n´ai rien d´autre à vous dire, à toi et à tes copains. POINT

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 août 2005 à 18:45:02

anonymous==>> je ne réponds pas depuis deux jours à un discours comme celui que tu tiens là mais à une offensive bien orchestrée
Mon comportement est et à toujours été adapté a chaque cas
Exemple concrêt : lis donc le topic "guerre en Tchétchénie" de "tititlse" et tu verras que je l´ai défendu à plusieurs reprises jusqu´au moment ou il a radicalement modifié son comportement sur ce forum

Il est formidable qu´un tel tas de types arrivent sur un forum qu´ils n´ont jamais fréquenté en faisant confiance à un type du style fran_pallin
:lol:

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 août 2005 à 18:46:50

où ça exatcement:

""ou il a radicalement modifié son comportement sur ce forum ""

c´est facile de dire des choses sans preuve

relis ce topic effectivement

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 18:51:22

Mere_Denis ~> Après avoir relu le topic, je peux certifier en toute objectivité que Cpt_kurk a à la fois provoqué Tititsle et rendu la conversation :hs: par rapport au topic...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment