Cpt_kurk ~> J´ai lu, et voici ma réponse : je n´ai pas le moindre compte à te rendre au niveau de mes actes
Surtout que pour quelqu´un qui a déclaré ne pas prendre parti, ces phrases sont étonnantes
"et au sujet de ce qu´a dit la mere , le revirement dont elle parle s´est fait sur le topic du modo et non sur celui des tchetchenes (donc c´est efface je crois ! j´en suis pas certain^^)
ensuite votre petite cabale ridicule va bientot finir alors profités bien de vos derniers postes contre la mere pour cracher votre venim"
De plus, pour Tititsle et le topic de modération, Mere_Denis m´a demandé de relire le topic des tchétchénes, c´est ce que j´ai fait, et je n´ai vu que provocations, HS et insultes de ta part.
Mere_Denis, au moins, n´est pas bornée à ses opinions, contrairement à ce que je pensais avant. Elle a accepté de discuter calmement, et ça sera que comme ça que le problème pourra être résolu sur le LONG terme (même si on est tous bannis/errazés, d´autres nouveaux subiront la même chose, se plaindront, et tout recommencera).