CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 août 2005 à 18:54:38

merci
c´est pourtant à partir de ce topic que j´ai soudainement commencé à être systématiquement effacé

ce matin encore, deux de mes anciens topics ont disparu

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 18:56:44

Mere_Denis ~> Sinon, pour les trucs du style flood, insultes, etc, je suis d´accord, c´est idiot et ça sert à rien...dans un débat, il y a toujours des extrêmistes...
N´empêche, mon premier post sur le forum a trépassé, et il ne le méritait pas :o))
Tout de même, je ne suis pas d´accord avec la manière dont tu modères, parfois...je veux dire, le "ban" par errazage...C´est souvent basé sur peu, et l´errazage d´un post ne devrait être pris à la légère...
Pour les délires des anciens, je comprends mieux que tu ne le crois pourquoi tu ne les effaces pas, mais alors s´il te plaît, modère un peu ton outil Effacette :o))
On peut toujours faire un essai, non ? Réduire considérablement le taux d´errazages pendant un temps, pour voir les résultats...et après, si ce n´était pas concluant, tu aurais une argumentation en béton armé pour justifier les errazages ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 18:58:51

Tititlse ~> Ben oui, mais là, elle a l´air disposée à discuter ^^
En totu cas, elle ne nous erraze plus systématiquement, ce qui est déjà une grande amélioration ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 août 2005 à 19:01:11

anonymous==>> J´écoute toujours avec intérêt les conseils éclairés, mais jamais les injonctions péremptoires des nabots totalitaire.
Ce n´est pas avec ce qui se passe en ce moment que je peux faire des essais.. :lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 août 2005 à 19:05:16

UltraBlue==>> 12 ans et qui arrive par hasard ici sur 35 et plus pour faire un topic qui à sa place sur le forum cinéma
Et puis il lui faut des explications en plus....
Il y a 20 provocations de ce genre chaque jour
:sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 19:11:04

Mere_Denis ~> J´ai pas dit que essai = laisser le flood et autres grosses provocs. Le flood doit toujours être effacé, d´ailleurs, c´est la fonction première d´un modérateur ^^
Cependant, tu peux toujours essayer de ne pas trop effacer des posts ne devant pas l´être ^^
Si, pendant une période de test (plus que un jour quand même, une période assez représentative ^^ -- en fait, plus longtemps ça sera, plus tes arguments seront solides), tu limites très fortement les errazages injustifiés, et que les anciens acceptent de ne pas "bizuter" les nouveaux, là, il y aura deux possibilités :

- Soit le forum fonctionnera correctement, et gardera une bonne ambiance
La meilleure issue, évidemment ^^ Des membres assez nombreux et assez aimables, assortis d´aucune plainte, ça serait bien ^^
- Soit la tentative ratera
Si tu t´es effectivement abstenue de supprimer les posts respectant la Charte, quel que soit le pseudo, idem pour les topics, si les anciens ont renoncé au bizutage, si tu fais abstraction des floodeurs (ces idiots ne comptent jamais), et si malgré TOUT ça, l´ambiance se détériore, et que tout le monde est d´accord pour dire que c´est un échec, t´auras un argument de choc pour justifier tes errazages ! Les meilleurs arguments, ce sont les faits, or, si ça ne marche pas lors d´une période test assez longue, PERSONNE ne devrait avoir RIEN à dire !

Voilà mon opinion :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 19:12:27

De plus, anti-MD, si Mere_Denis consent à tester une modération plus...modérée (^^), je vous prierai d´arrêter de vous plaindre ici et de vous intégrer réellement...vous auriez tout interêt à ce que ça marche parce que si Mere_enis fait le test et que ça marche pas, nos meilleurs arguments ne feraient pas le poids face aux faits :sarcastic:

secretgarden
secretgarden
Niveau 2
25 août 2005 à 19:18:46

5 minutes sans jérémiade ! Ouf cela fait du bien !
Quel calme .................

secretgarden
secretgarden
Niveau 2
25 août 2005 à 19:19:36

même 6 minutes, je n´y crois pas ..........

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 août 2005 à 19:21:30

anonymous59==>> exercice pratique:
1/ le topic de modération continue à gonfler avec des jérémiades (et je ne parle pas de notre discussion)
2/ en 5 minutes UltraBlue à posté deux fois le même topic qui devrait être sur cinéma en s´assuranrt de plus que l´age de sa CV soit provocateur
3/ on vient de toucher un Aeternus qui refait le même coup et vien d´ailleur de se faire bénir par Kalipsy
Alors pour les essais il va falloir être patient.
En attendant les habitués ont encore une fois exprimé clairement qu´ils se sentaient bien sur ce forum...y compris ceux qui n´avaient pas toujours été en accord complet sur ces fameuses méthodes
J´ajouterais que lire Wierko hier ou Thrawn ce matin me conforte quand même dans l´idée que je ne fais pas n´importe quoi
Et hop au repas...

kalipsy
kalipsy
Niveau 4
25 août 2005 à 19:25:25

Les anciens sont avec toi...
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 19:25:55

Mère-Denis. Je me demande si l´objectif de tout ceci n´est pas de te saper le moral complèment et de te dégoûter au point où tu décideras peut-être finalement de laisser tomber ton poste de modération de dépit. :(

kalipsy
kalipsy
Niveau 4
25 août 2005 à 19:26:57

Je pense qu´elle peut faire abstraction de toutes ses conneries infantiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 19:27:47

Sauf que c´est ultra lourd.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 19:30:05

Elle est partie manger ^^
"M´enfin"...à propos du HS, sur un Blabla, tout est censé être HS ^^ :o))
De plus, rien ne prouve que l´âge sur la CdV est provocateur...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 août 2005 à 19:31:37

anonymous59 > j´attend toujours ma reponse .... :rire:

t´as pas regardé assez loin ! :lol: juste apres ton depart :rire2:

et au sujet de ce qu´a dit la mere , le revirement dont elle parle s´est fait sur le topic du modo et non sur celui des tchetchenes (donc c´est efface je crois ! j´en suis pas certain^^ )

ensuite votre petite cabale ridicule va bientot finir alors profités bien de vos derniers postes contre la mere pour cracher votre venim :ok:

encore une chose , ce qui se passe ici est largement en dessous de l´ambience des elections alors vous avez encore du boulo pour arriver au niveau de jihem :lol: ( sans oublié la jeune fifi qui s´en occupait :coeur: )

titi > notre prise de bec s´est surtout située sur ton 1er topic ensuite c´est toi qui t´es embrouillé avec la mere , qui etait encore a ce moment là de ton coté :ok:
tu aurais laissé coulé a l´epoque tout se serais bien passé mais t´as fais l´erreur ( la meme que les gamin qui essais de faire la revolution :lol: ) d´envenimer les choses , faut savoir reconnaitre ses erreur :ok:
moi de m´etre ennervé et toi t´en avoir rajouté une GROSSE couche :ok:

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 août 2005 à 19:36:27

cpt kurk

1)je n´ai rien contre quoi bien que tu m´ais traîté de bête et psychopate (voir le topic en question)^^

2)si mere denis n´avait pas commencé à m´errazer systématiquement, post par post, je ne saurais revenu que de temps en temps comme je le fais depuis le début.

si mere denis arrête cette ineptie, vous ne me verrez probablement que de temps en temps, comme auparavant

mais le fait qu´elle m´erraze est aberrant et je ne vois pas pourquoi je céderai face à cette injustice (toute relative certes), dictature, ineptie....^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 août 2005 à 19:43:21

tititlse > alors tu perd ton temps ici malgré ton boulo tes enfants , ton ex-femme et toutes tes autres conquetes juste par ce que la mere t´as errazé un peu trop^^

si je comprend bien , plus elle t´erraze et plus t´es colé au PC ?? :lol:

tu sais que grace a toi , la cote de JV est montée en fleche par rapport a la bourse :lol:

merci titi :fete:

lightman > pense a ma pension alimentaire pour avoir ennervé titi sur un topic et donne l´autre moitié a la mere pour avoir reussi a le tenir en haleine aussi longtemps :ok:

tititlse
je n´ai rien contre quoi bien que tu m´ais traîté de bête et psychopate (voir le topic en question)^^

c´est vrai que j´ai pris ce topic pour une auto-therapie :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 19:44:18

Cpt_kurk ~> J´ai lu, et voici ma réponse : je n´ai pas le moindre compte à te rendre au niveau de mes actes :sarcastic:

Surtout que pour quelqu´un qui a déclaré ne pas prendre parti, ces phrases sont étonnantes :sarcastic:

"et au sujet de ce qu´a dit la mere , le revirement dont elle parle s´est fait sur le topic du modo et non sur celui des tchetchenes (donc c´est efface je crois ! j´en suis pas certain^^)

ensuite votre petite cabale ridicule va bientot finir alors profités bien de vos derniers postes contre la mere pour cracher votre venim"

De plus, pour Tititsle et le topic de modération, Mere_Denis m´a demandé de relire le topic des tchétchénes, c´est ce que j´ai fait, et je n´ai vu que provocations, HS et insultes de ta part.

Mere_Denis, au moins, n´est pas bornée à ses opinions, contrairement à ce que je pensais avant. Elle a accepté de discuter calmement, et ça sera que comme ça que le problème pourra être résolu sur le LONG terme (même si on est tous bannis/errazés, d´autres nouveaux subiront la même chose, se plaindront, et tout recommencera).

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 août 2005 à 19:59:03

anonymous59
Mere_Denis, au moins, n´est pas bornée à ses opinions, contrairement à ce que je pensais avant. Elle a accepté de discuter calmement, et ça sera que comme ça que le problème pourra être résolu sur le LONG terme (même si on est tous bannis/errazés, d´autres nouveaux subiront la même chose, se plaindront, et tout recommencera).

anonymous59 , tu prend vraiment tes reves pour des realités , RIEN ne va changer , c´est pas votre petite revolution de merde qui y changera quelque chose

ELLE sera libre de choisir si elle veut partir ou pas QUAND elle le voudra et pas QUAND une poignée de gamins le voudrons , t´as saisie la difference ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment