CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Shardik
Shardik
Niveau 10
25 août 2005 à 21:31:34
  • les nouveaux qui veulent vraiment...*

pour plus de clarté. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 21:34:16

la clarté.. mon pauvre..

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 août 2005 à 21:34:16

anonymous59 > avec ton test , attend toi a voir de la provoc avec des topic anodins mais bien provocateur , qui sont faient pour pousser la mere a modifier sa facon de gerer ce forum et ca on en veut pas ici !
et oui la race du boulet "fin" existe :lol:

tu vois la limite que peut avoir ton fabuleux test ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 21:39:35

Shardik ~> Certes, mais il y a des trolls partout ^^
Cependant, regarde tout de même les critères que Mere_Denis étudie pour définir un boulet...La CdV par exemple...Mere_Denis pourrait tenter une modération basée sur le contenu pendant un moment, et si c´est pas concliant, eh bien ça prouvera qu´il n´y a effectivement pas d´autres solutions ^^

Cpt_kurk ~> Si le test en question n´est pas concluant, Mere_Denis reprendra sa politique stricte de modération...Les forumeurs ayant plus d´un gramme de cervelle seront forcés d´admettre que cette politique est la seule solution, et les réels boulets/floodeurs seront errazés comme avant...
Par contre si c´est vraiment concluant, eh bien il ne devraitp as y avoir de problème particulier ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 août 2005 à 21:43:38

LOL! c´est vrai et vérifiable Shardik.

En résumé (pour anonymous, aussi..) j´ai un mandat et des instructions. Point.
Il y a une marge de manoeuvre sur la "technologie" qui permet d´obtenir les objectifs du forum:
"35 et plus et pas de boulets"
Je reste attentive aux suggestions, mais ce qui se passe depuis quelques jours, ne me pousse pas à l´angélisme
C´est donc à chaque nouvel arrivant d´être crédible... et pour tout le forum, et pô à moi de cautionner des invasions barbares

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 août 2005 à 21:47:12

J´ai oublié...
Bonne soirée..!!! :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 août 2005 à 21:48:29

anonymous59 > inutile de te preciser qu´il te suffit juste de voir les gens qui ont pleurés sur sugg ou sur ce topic au sujet de leurs topic errazés pour savoir que ce sont EUX qui sont les vrais boulets "pas tres fin"

une facon bien minable de provoquer la mere

c´est bete qu´il n´y a pas de stat a ce sujet , on pourrait comprendre certaines chose de cette maniere^^

:bye: la mere

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 août 2005 à 21:50:04

Ah ! Le lien que j´ai le plus vu sur le suggestions pendant 2 jours durant...
Enfin je m´incruste, je connais que Shardik par ici...

Donc bonsoir. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 21:54:52

vous allez passer votre temps à savoir si Troll
ou pas Troll ?
Mais bon sang, un forum c´est comme un petit état,
ça rentre, ça sort,
nous somme gouvernés,
par des pseudo-chefs qui trouvent un grand confort
à ne communiquer que par l´intermédiaire de radios
ou d´écrans, eux comme vous tous peuvent éxagérer
et mentir, c´est facile quand on est pas face à face
il faut donc accepter le n´importe quoi, la parodie.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 21:54:59

Cpt_kurk ~> J´admets que certains ont vraiment trop dérivé vers l´insulte et le flood :sarcastic:
Mais justement : eux ont prouvé qu´ils n´étaient pas vraiment matures...Tandis que certains n´ont encore rien fait qu´ils se font errazer ^^
Je reprends le cas d´UltraBlue : il est "jugé coupable" par sa CdV... :(

Mere_Denis ~> Mais tes fonctions comprennent-elles le fait de bannir sur le pseudo ? :(
Là encore, c´est compréhensible que tu veilles sur forum en écartant les boulets, mais l´ennui, c´est que ici, certains sont pris pour des boulets alors qu´ils ne le sont pas...

Eh, oui, :bye: , puisque tu pars ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 août 2005 à 21:55:49

mode integration /on

bonsoir SaPieN111445 :-)

mode integration /off

heuu tu sais que tu te trouves exactement a l´endroit ou tant de jeunes ont pleurés depuis 2 jours :lol:

tu ne sent pas monter une émotion par rapport a leurs chagrins :snif:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2005 à 21:57:07

Cpt_kurk ~> Ton post était peut-être ironique, mais si tous les anciens utilisaient le "mode intégration" envers tous les nouveaux n´ayant pas prouvé qu´ils étaient des boulets, l´ambiance serait déjà grandement améliorée :o))

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
26 août 2005 à 09:33:51

Mere_Denis: je crois que tu as passé mon message à la trappe^^
Donc je réitère ma question :
Comment tu fais maintenant avec une telle diversité de forum pour dire que tel topic a sa place dans un blabla ?
Personnellement, j´en suis venu à croire qu´il serait préférable de supprimer les forums blablas et le général, puisqu´ils ne représentent plus aucun intérêt réel.

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
26 août 2005 à 09:38:33

Mr_Snowhell => Facile, elle se le demande, et comme il ne s´agit pas d´une question vitale et prioritaire à l´ordre des choses, après une demi demi seconde de reflexion elle tranche.

T´imagine avec le nombre de messages si il fallait ce lancer dans des débats sans fins pour chaque petit doute ?

Tu perds un message au pire, tu lui dits vite fait que c´est dommage sans faire ton relou, elle acquiesse et la vie continue ranquillement son cours. Même en dehors de JV.com, c´est pas beau ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 août 2005 à 11:00:31

eh mer2ni c toi qui a eraze mon (superbe) topic sur le forum clan ? :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 août 2005 à 11:59:53

Nan, lockinou et j´avais bien fait de le lire de bonne heure

anonymous59==>> il est bien évident que les tests que tu propose ne risquent pas de commencer tant que ce forum sera chaque attaqué par l´autre nasillon. Je pense de plus que les habitués ont exactement le même avis

Pour les réunions d´ancien combattant cous avez un topic pas loin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-173743-1-0-1-0-0.htm

Masao==>> j´ai bien reçu ton mail et je mettrais un MP sur un des forums ou nous sommes tous deux inscrits

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 14:37:54

:salut:

J´aimerais juste savoir pourquoi le topic de la personne insomniaque, ainsi que ma réponse, ont été supprimés ? :(

paradize
paradize
Niveau 11
26 août 2005 à 14:41:44

fran_ pallin :
je suis une habituée du forum 35/+. Je sais qu´il existe en ce moment une attaque en règle contre la modération de Mere denis sur le forum en question. ( difficile de l´ignorer d´ailleurs ,sur tous les forums ou presque on en parle).
je n´ai pas assisté aux débuts de ce conflit qui vous oppose ,( toi et d´autres) mais à la lecture de ce que j´ai pu en lire j´ai l´impression que vous ne supportez pas l´érazage dont vous estimez être victimes de façon abusive , et plus spécifiquement par ses critères de sélection. ( l´age)
Il y a un critère que beaucoup d´entre vous semblez complètement ( volontairement ou non ) ignorer , c´est celui qui définit ce forum , c´est à dire : Un espace de tranquillité réservé à des personnes qui ont une conception très différente de la votre d´un forum. De façon plus concrète , un endroit sur lequel des gens de tous ages , je dis bien de tous ages ,peuvent venir dicuter sérieusement ou non ( ben oui , les délires ne sont pas réservés à une tranche d´age précise)mais de façon adulte et non comme des gamins cherchant à se mesurer sans cesse aux autres . Car c´est un peu , même beaucoup , ce qui se joue sur les autres forums , cette envie quasi permanente de SE chercher par posts et topics interposés. Sur le + de 35 , TROP nombreux sont les jeunes forumeurs qui n´y viennent QUE pour provoquer et se mesurer aux adultes . le conflit des générations , nous l´avons tous vécus , et ce n´est certainement pas sur les forums que nous avons envie de le revivre . Que Mere denis ait une allergie radicale dès qu´elle lit un message ou un topic du genre " salut tout le monde " posté par un pseudo de 16 ans , n´est quand même pas difficile à comprendre ! moi même , en tant qu´habituée de ce forum , je la ressens . Car , si tu veux bien montrer un peu d´honneteté intellectuelle , ce style d´intervention n´apporte rien à un forum comme celui ci et laisse bien trop transparaître une envie de se foutre du monde présent qu´autre chose. je crois que les non habitués de ce forum n´ont pas perçu le cadre qui y est installé et défini tant par la modératrice que par les participants eux même .
C´est ce cadre qui vous gène tant , c´est un peu normal d´ailleurs puisqu´il n´existe pas sur les autres forums blabla , sauf par celui de la charte de JV.
Je me doute un peu de ton désaccord avec ce que je suis en train d´écrire , mais prends un peu de recul et réfléchis. mere denis n´a aucun critere de selection d´age ...elle veille à ce que ce forum continue d´offrir aux personnes acceptant ce cadre , un endroit où chacun peut y trouver une place sans chercher à s´imposer à tout prix.

PS : j´avais commençé à rédiger ce post sur le sugg , mais le topic à été effacé. :doute:

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 14:52:23

"Que Mere denis ait une allergie radicale dès qu´elle lit un message ou un topic du genre " salut tout le monde " posté par un pseudo de 16 ans , n´est quand même pas difficile à comprendre ! moi même , en tant qu´habituée de ce forum , je la ressens"

On ne base pas sa politique de suppression et de modération sur du "ressenti", mais sur du concret.
Ce ressenti aussi évident est trop prétexte aux dérivés et aux errazages abusifs, c´est cela que l´on reproche.

Ceci dit, ça fait plaisir qu´une personne "agée" soit enfin ouverte au débat, tu es la première qui l´accepte, c´est quand même beaucoup mieux d´être ouvert, et c´est positif pour tout le monde.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 14:52:59

Paradize semble être appréciée par tout le monde, d´après ce que j´ai pu voir :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment