CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

levetot
levetot
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:49

fran pallin > t´aimes les loubines ? par ce que Fat a été en pêcher juste pour toi :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 15:55:28

Mere_Denis, j´aimerais juste savoir pourquoi le topic du membre insomniaque a été errazé, accompagné de mes réponses :(

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 16:15:20

Saraqiel
Posté le 10 juin 2005 à 23:18:25

Et quoi de plus normal que de se plaindre de l´effacement d´un topic qui est dans la charte?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 août 2005 à 16:23:28

surtout en ce moment ou la mere fait tant d´efforts pour pouvoir integrer les nouveaux arrivant :oui:

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
26 août 2005 à 16:27:33

MOUHAHAHAHAHAHA la meilleure de l´année cpt :ok:

bakou
bakou
Niveau 10
26 août 2005 à 16:30:24

Je propose une expérience
Ne pas répondre aux posts "cul-de sacs"
Juste pour voir
1. combien de temps avant que l´auteur commence à "s´exprimer" vraiment (en disant des trucs qui vont nous laisser sur le cul, je prédis)
2. combien de temps avant qu´un post cul de sac obtienne une réponse (je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, etc) et de qui

Enrico, ça boume ?
Tu sais qu´il y a déjà un modéro sur Nature et Zanimaux ?
Tu choisirais pas un autre forum ?

levetot
levetot
Niveau 10
26 août 2005 à 16:33:33

bakou> wahou... !! ! experience palpitante :)

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
26 août 2005 à 16:39:29

Yes la forme malgré le taf ; )

Le suggestion me conviendrait, ca me permettrait de me venger des années vécues là bas héhé
Me vois bien en Modérateur dictateur à la lochness, c´est le profil modo qui me plairait sans doute le plus

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
26 août 2005 à 16:39:59

Oups, et la formule de politesse, et toi, ca gaze ?

bakou
bakou
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:05

fiche-toi de moi et on verra qui craque le premier :rire:

bakou
bakou
Niveau 10
26 août 2005 à 16:42:22

Enrico, ça marcherait jamais
tu commençerais comme Lochie, tu glisserais vers Locki et tu finirais comme Denis

Suggestions est déjà pris aussi
ZPC, ça t´irait ?

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
26 août 2005 à 16:49:21

C´est partit pour ZPC, même si je ne connais pas ca permettrait d au moins un peu réaliser mon rêve : ) ( c´est quoi ca, Zoo Par Correspondance, une filiale du forum nature et animaux ?? ? )

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
26 août 2005 à 16:54:06

OK wierko :(

bakou
bakou
Niveau 10
26 août 2005 à 16:57:31

Puisqu´on est là, on va demander si la mère peut faire quelque chose
La mère, tu peux faire quelque chose ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 17:14:43

Bon, j´aimerais bien une réponse à ma question de la part de Mere_Denis, moi :-(

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 août 2005 à 17:47:47

En définitive des pseudos inconnus sur ce forum sont en train de faire la leçon aux habitués...C´est l´étape ultime de l´intêgration
:lol:

Paradize==>> merci de ton excellente analyse mais j´ai bien peur que certains ne soient là ni pour lire ni pour comprendre... et surtout pas pour que les choses s´arrangent

Annonyme==>> sauf erreur car j´en vois tellement en ce moment... ce devait être le pic doublé avec un autre blabla dont il a aussi disparu (ça c´est assez rigolo) et l´auteur ne me semble pas trop pleurer.
Par contre je te fais observer que si je devais répondre pour chaque erase à tous ceux qui ont posté sur le pic ce serait laborieux
Tu as pris bonne note de mon post plus haut nous reparlerons de tes propositions quand le forum sera débarassé des trublions..????

Précision historique pour l´étudiant en "mèdecines" (sic)... Joseph Goebbels était Docteur en Philosophie. :rire:

Pour ceux qui vont se reconnaitre sans problème==>> il y a une bonne moitié de ce que je lis sur ce topic qui n´a rien à y faire.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 août 2005 à 17:50:16

Mr_Snowhell==>> je t´ai oublié...Pas de meilleure réponse que celle d´Enrico :ange:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 août 2005 à 17:58:39

mere_denis
une bonne moitié de ce que je lis sur ce topic qui n´a rien à y faire.

moi je dirais que c´est l´integralité , mais bon , c´est toi qui a raison car TU ES SUR TON TOPIC !! :sarcastic:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 août 2005 à 18:09:35

-Lionheart- ==>> forum "Humour" ou bien tu peux aussi passer un mail à toto
:lol:

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
26 août 2005 à 18:13:45

et j´aimerai juste savoir le rapport avec goebbels?
c´est plutôt toi qui lui est comparable denis?moi je suis l´opprimé résistant qui vient demander résistance mais honteusement censuré :p)

N´empêche je me reconnais absolument pas chez les gens qui veulent détériorer la situation, et puis j´aurais aucune raison de mentir sur ce fait, comme mon pseudo l´indique je suis franc, et j´aimerai juste faire valoir un peu plus de droits chez les plus jeunes , un peu plus d´ouverture, de débat, et de confrontations d´opinions, je pense que ça peut etre pas mal quand même :)

J´espère ne plus être victime d´un profond mépris de nombreuses personnes de ce forum (dont mère_denis)qui ne respectent pas le soulèvement des forumeurs :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment