et j´aimerai juste savoir le rapport avec goebbels?
c´est plutôt toi qui lui est comparable denis?moi je suis l´opprimé résistant qui vient demander résistance mais honteusement censuré
N´empêche je me reconnais absolument pas chez les gens qui veulent détériorer la situation, et puis j´aurais aucune raison de mentir sur ce fait, comme mon pseudo l´indique je suis franc, et j´aimerai juste faire valoir un peu plus de droits chez les plus jeunes , un peu plus d´ouverture, de débat, et de confrontations d´opinions, je pense que ça peut etre pas mal quand même
J´espère ne plus être victime d´un profond mépris de nombreuses personnes de ce forum (dont mère_denis)qui ne respectent pas le soulèvement des forumeurs 