Cpt_Kurk ~> Bah, c´est pas tellement une question de façon de penser, c´est tout simplement qu´essayer de rehausser le niveau d´amabilité, en général, c´est toujours bon ^^
Mere_Denis ~> A propos du 2), UltraBlue n´a vraiment pas l´air d´un petit plaisantin du genre "Je provoque avec ma CdV
"
"en suivant AVEUGLEMENT des types du style de fran_pallin"
~> Fran voulait te virer et te bannir, or, tout le monde ne partageait pas cette opinion radicale
Ce forum est particulier et fait l´objet d´attaques qui n´existent pas ailleurs
~> C´est compréhensible, mais c´est dommage que pas mal de nouveaux pâtissent de cette lutte...autant tenter quelque chose, non ? 