nork tu as une piètre opinion de toi-même
A-t-il d'autres pseudos, Nono ?
mais ceci-dit, c'est po faux
dis donc la patate je t'appelle comme je veux quand je pense que je lui ai appris à jouer au golf et que c'est toute la reconnaissance qu'il a
mega ca je sais pas je me mélange toujours les pinceaux avec les gens qui ont plusieurs pseudos
oui il en a des tonnes de pseudo le bougre
xena pfff... que nenni:abrasio:
vi mais je pourrais pas les lister ^^
allez... bon app' à vous
c'était un passage éclair fredbye
patate
Bon appétit Val.
bye bonne soirée et bon app quand mêmemauvaise fois
foi*
vi aussi si tu veux
C'est pas si je veux, c'est comme ça. XD
C'est qui qui t'appelait pour venir manger ?
c'est sa gentille maman qui avait préparé son repas et qui l'appelait lol
exactement enfin non c'est ma soeur qui m'a appelé pour être tout à fait exacte
Soeur de quel âge ? :sifflote:
bin t'es rien curieux toi elle a 2 ans de moins que moi enfin un tout petit peu plus que 2 ans d'écart d'ailleurs(sinon elle va me tuer )