CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:09

Voilà le mien, sonicbass@wanadoo.fr

Xena, si Mega m'affirme que tu es bien réelle, je le croirai entièrement.
Mais je vais déjà essayer de refaire un pas en avant en vous croyant, Norka et toi. :)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:13

Nono +> Je dirais que c'est pareil avec n'importe quel manga. :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:27:13

oki mega
je ragrde aussi les anime mais l'avantage des manga c'est que je peux lire quand mes enfants sont là
pour les anime c'est plus compliqué car je dois attendre qu'ils dorment

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:28:18

Surtout qu'ils ne doivent pas voir Akira les petiots. :fou:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:28:27

Moi je peux te faire une 'tite video que je met sur Daily et tu me dis ce qu'il faut dire comme ça tu sauras que c'est moi! :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:28:52

Xexe et Nono sont bien réelles. :oui:

Nono +> C'est plus pratique, en effet. :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:29:26

Noein, XXXHolic, Mai Hime, Mai Otome, Mai Otome Zwei, Nana, Full Metal Alchimist, Blood+, Black Lagoon, Full Metal Panic, Beet the Vandel Buster et la saison 2, Rosen Maiden, D.Gray Man, Ys, Futokai et plein d'autres :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:29:57

voici ma collection (j'ai pas encore mis mes dvd)
http://www.manga-sanctuarry.com/collection.php?id=21972

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:31:15

Tu vois comme tu le sens Bob le moqueur de ma méfiance exacerbée. :-)))

Mais je crois Megaman. :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:32:30

par contre pour les photos de ma collection ca à un peu changé, j'ai déménagé une biblio dans le bureau parce que je veux mettre une d'autres meubles dans ma chambre alors je vais modifier des choses

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:32:43

eh beh pour un méfiant tu fonces dis donc ^^

moi c'est pas difficile l'une de mes adresses (oui j'en ai plusieurs :gni: ça peut être pratique parfois) c'est xenaphia@gmail.com
c'était l'adresse que j'avais créé pour la modération :o))
elle me sert uniquement pour filtrer les personnes que je veux ajouter dans mes contacts
chose que je n'ai pas fait depuis des lustres (hormis certains modos d'ici récemment :-p )

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:33:18

Tu les as tous lus ?! :fou:

Bob +> Tu fais une vidéo où tu dis "Par le pouvoir de Mars, je t'envoie en enfer, vil coyote". :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:34:27

mais non mega loin de là j'ai pas le temps mais je les lirai un jour

xena tu filtres les gens? moi j'accepte tout le monde sur msn lol

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:34:34

eh beh :ouch: sacrée collection

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:35:27

bin faut croire que je suis encore plus parano que toi alors :fou:
on m'a déjà hacké une fois ma 1re adresse msn qui était xenaphia@msn.com du coup maintenant je me méfie (aussi)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:35:28

La présence de Mega est rassurante, Xena. Si u étais vraiment méchante, il n'aurait pas écrit que je peux te faire confiance. :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:35:39

et oui faut dire que mon mari l'avait commencée avant d'être avec moi

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:36:05

vous vous connaissez bien mega et nico??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:36:18

mais je me demande comment Méga peut savoir ça :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:37:42

bon le repas est près donc je vous laisse
bon appétit à tous (même si c'est pour plus tard)
@+ :-)))

ah, au fait, Méga, Nico et Norka vous pouvez prendre mon adresse je vous donnerais celle de msn après
(même si je peux savoir celle de norka avec les indications qu'elle a donné plus avant :o)) )

La vidéo du moment