En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:09
Voilà le mien, sonicbass@wanadoo.fr
Xena, si Mega m'affirme que tu es bien réelle, je le croirai entièrement. Mais je vais déjà essayer de refaire un pas en avant en vous croyant, Norka et toi.
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:13
Nono +> Je dirais que c'est pareil avec n'importe quel manga.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:27:13
oki mega je ragrde aussi les anime mais l'avantage des manga c'est que je peux lire quand mes enfants sont là pour les anime c'est plus compliqué car je dois attendre qu'ils dorment
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:28:18
Surtout qu'ils ne doivent pas voir Akira les petiots.
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:28:27
Moi je peux te faire une 'tite video que je met sur Daily et tu me dis ce qu'il faut dire comme ça tu sauras que c'est moi!
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:28:52
Xexe et Nono sont bien réelles.
Nono +> C'est plus pratique, en effet.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:29:26
Noein, XXXHolic, Mai Hime, Mai Otome, Mai Otome Zwei, Nana, Full Metal Alchimist, Blood+, Black Lagoon, Full Metal Panic, Beet the Vandel Buster et la saison 2, Rosen Maiden, D.Gray Man, Ys, Futokai et plein d'autres
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:29:57
voici ma collection (j'ai pas encore mis mes dvd) http://www.manga-sanctuarry.com/collection.php?id=21972
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:31:15
Tu vois comme tu le sens Bob le moqueur de ma méfiance exacerbée.
Mais je crois Megaman.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:32:30
par contre pour les photos de ma collection ca à un peu changé, j'ai déménagé une biblio dans le bureau parce que je veux mettre une d'autres meubles dans ma chambre alors je vais modifier des choses
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:32:43
eh beh pour un méfiant tu fonces dis donc ^^
moi c'est pas difficile l'une de mes adresses (oui j'en ai plusieurs ça peut être pratique parfois) c'est xenaphia@gmail.com c'était l'adresse que j'avais créé pour la modération elle me sert uniquement pour filtrer les personnes que je veux ajouter dans mes contacts chose que je n'ai pas fait depuis des lustres (hormis certains modos d'ici récemment )
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:33:18
Tu les as tous lus ?!
Bob +> Tu fais une vidéo où tu dis "Par le pouvoir de Mars, je t'envoie en enfer, vil coyote".
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:34:27
mais non mega loin de là j'ai pas le temps mais je les lirai un jour
xena tu filtres les gens? moi j'accepte tout le monde sur msn lol
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:34:34
eh beh sacrée collection
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:35:27
bin faut croire que je suis encore plus parano que toi alors on m'a déjà hacké une fois ma 1re adresse msn qui était xenaphia@msn.com du coup maintenant je me méfie (aussi)
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:35:28
La présence de Mega est rassurante, Xena. Si u étais vraiment méchante, il n'aurait pas écrit que je peux te faire confiance.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:35:39
et oui faut dire que mon mari l'avait commencée avant d'être avec moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:36:05
vous vous connaissez bien mega et nico??
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:36:18
mais je me demande comment Méga peut savoir ça
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:37:42
bon le repas est près donc je vous laisse bon appétit à tous (même si c'est pour plus tard) @+
ah, au fait, Méga, Nico et Norka vous pouvez prendre mon adresse je vous donnerais celle de msn après (même si je peux savoir celle de norka avec les indications qu'elle a donné plus avant )