Abra, je savais qu'au fond de toi, t'étais une femme!
tu vas avoir du mal
Salut la djeune !
J'ai même pas de pseudo féminin !
Il y a que des femmes ou ce n'est qu'une impression?
Fichtre y a que des femmes ici, j'ai
Bob, sauve moi !
Il faut y remédier, Abra!
tu peux très bien mettre abrasio en rose ca se modifie non?
devil + 1
abrasotte, la reine du saut
Ca va pas non ? Abra en rose ? Nan mais vous m'avez bien regardé !
ca va 3 femmes et 3 hommes c'est équitable
t'inquiètes abra, je te toucherais pas
Huguette était en rose mais j'ai perdu ce pseudo !
Faudrait aller chercher Doum pour tout rééquilibrer!
Hillary à la prochaine remarque déplaisante, je te mets sur la black list du bar !
faut arriver a suivre ... sa poste plus vite que je ne repond ...
m'en fou
bob avec doum ca deviendra un bar spécial 3ème âge
Toute façon t'as plus captain pour te protéger maintenant. On peut t'attacher et te jeter aux oubliettes, personne se souviendra de toi !