Mega, je le ferais sûrement.^^
enfin si vous voulez bien sur
ciao à+
oki xenanou ^^
Ma présence est rassurante ? oO
Nono +> On a déjà beaucoup discuté. Et ça fait un an que je le connais.
Xena +> Comment je sais quoi ?
oui oui xena par ocntre je te draguerais pas je m'intéresse toujours pas aux fille désolée
Bon appétit, Xexe ! Je vais t'ajouter, mais faut pas s'attendre à me voir souvent.
Bob +> Chiche !
Pas de souci mais pas tout de suite, non plus!^^
Oki, bye Xena!
Et oui, je fais confiance à Megaman, ça fait un bon momen que je discute avec lui. Donc oui tu es rassurant.
Ca fait plaisir à lire.
Bob +> T'inquiète, je n'oublierai pas.
Et je me souviens que ce n'est même pas toi qui m'as dit ton métier.
Qui veut siroter du Piña Colada avec moi ? =)
je bois toujours pas d'alcool mega ^^
Un pina colada pour Mega!
ca me rappelle que j'ai rien bu depuis que je suis revenue du parc avec les enfants et c'est pas bien vu la chaleur
Merci Nico ! Vais le boire tout seul.
Un peu de menthe, Nono ?
Faut boire Norka.
mega un grand coca bien frais mais le normal pas le zero ^^
Moi non plus, j'aime pas le Zero.
Je le bois si on m'en donne, mais bon. C'est juste par politesse.
Un coca normal bien frais pour Norka!
merci^^
De rien Norka.
par contre, je vais devoir y aller, le cyber ferme.
Take care si on ne se revoyait pas!