c'est son mari?
C'est son amant!
euh non c'est pas mon mari
je suis pas folle pour faire venir mon mari ici
je laisse norka repondre ...
Mais combien d'amants as-tu, Norka?!
mais vous êtes bien curieux ça vous regarde pas non mais
pourquoi? t'as quelque chose à lui cacher?
des amants sur le net je les compte plus et irl aucun
j'en loupe mes smiley's xé na je suis une femme donc un peu curieuse
irl, attend cette été
moi aussi je te signale mais moi je le suis pas
mais non je lui cache riendes fois il lit ce que j'écris même lol
xéna
il doit bien rire alors norka
ah bin avec la bande de taré qu'on est il doit bien se poiler parfois non
hill rassures-toi moi aussi je suis curieuse ^^
bin oui on est des vraies femmes
Ce topic a pris dix-mille messages en moins d'un mois !
tiens quant on parle de femmes en v'là une autre
Tu veux mon pied kekpart la vioque ?
salut abra ^^