CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:10:35

mon 2ème fauve aura 5 ans cet été ^^
comme le temps passe vite dire qu'au début il m'arrivait de l'allaiter devant le pc :nostalgie:

potterchou
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:02

norka profite en bien, car c clair que ca passe très vite

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:16

bin oui on vieillit hein norka :o)) :rire2:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:50

Xexe +> Oki, j'aime bien. :coeur: :fier:

Nono +> Il pourra nous rejoindre pour papoter. :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:30

Exactement aussi Potterchou.

Whatever.

Cet ordi est lentissime...

  • va chercher une vraie bière grenadine aurpès du patron*
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:15:00

ben c'est pas pour tout de suite voir jamais ici c'est mon petit coin rien qu'à moi (c'est-à-dire sans les enfants et sans le mari)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:16:03

bah y a bien le temps il y sera déjà bien assez tôt sur les consoles et les PC :oui:

oki ça marche p'tit bouchon alors :gni:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:16:45

et oui je suis bien mariée et j'ai bien des enfants, pour les paranos qui pourraient en douter (je peux fournir les photos via msn/mail si nécessaire) ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:18:14

Xexe +> :gni:

Nono +> Tu suis Naruto, Bleach et One Piece ? :doute:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:18:28

oui il joue sur le pc, d'ailleurs c'est impressionnant de le voir comment il se débrouille avec

et pour la console il a juste la leapster je toruve qu'il est trop petit pour autre chose, je censure beaucoup chez moi lol

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:19:10

On le sait bien, que tu es mariée et que tu as des enfants. :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:19:59

alors mega
naruto je lis et je suis à jour
bleach j'ai lu jusqu'au volume 17 environ j'ai du retard
one piece j'ai lu les 4 premiers volumes je suis très en retard lol

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:20:54

Courageuse norka (vu que tu oses maintenant te lancer et présenter ton msn aux gens :) ) , je serais bien tenté de te présenter mon adresse msn, mais seulement pour que tu me montres via webcam que tu existes, les photos ça se manipule. XD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:22:01

A moins que Megaman me l'assure, j'ai totalement confiance en lui. :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:22:51

tu fais bien je vois ce que ça donne chez mon frère :hum:

:fou: il est vraiment complètement parano là :gne:
:rire: :lol:

marrant ça j'entends toujours parler de ces mangas (ou en anime aussi) mais je les ai pas vu ceux là ^^
pourtant j'ai dépassé la centaine de jap'anime maintenant :rouge:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:23:53

nico mon msn je l'ai déjà donné plein de fois sur lenet mais de manière discrète pour éviter qu'il soit visible trop facilement on le trouve à la page 1827 je crois

je suis nulle en informatique je serai incapable de manipuler une photo lol

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:24:31

moi je suis tranquille j'en ai pas enfin plus de webcam mais j'ai déjà vu certains membres de ce forum donc ils peuvent te certifier ce que je suis ou qui je suis si tu veux des certitudes :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:25:15

ça, si j'étais totalemen parano, je ne serais même pas là, de peur qu'on me pique mes données pour les transmettre à des services de renseignements secrets, dont les chinois du FBI. :fou:

Mais ma déception fut grande, donc ma méfiance l'est aussi. :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:25:20

j'aime beaucoup naruto et je pense que quand on a bientôt 30 piges on ne lit pas cette série de la même manière qu'un gamin de 12 ans lol

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:25:48

Nono +> Moi je regarde que les animes. :)

Nico +> J'ai confiance en Nono, donc tu peux lui faire confiance. :)

Xexe +> La centaine ? oO
Cites-en quelques-uns. :doute:

La vidéo du moment