En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:10:35
mon 2ème fauve aura 5 ans cet été ^^ comme le temps passe vite dire qu'au début il m'arrivait de l'allaiter devant le pc :nostalgie:
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:02
norka profite en bien, car c clair que ca passe très vite
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:16
bin oui on vieillit hein norka
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:50
Xexe +> Oki, j'aime bien.
Nono +> Il pourra nous rejoindre pour papoter.
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:30
Exactement aussi Potterchou.
Whatever.
Cet ordi est lentissime...
va chercher une vraie bière grenadine aurpès du patron*
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:15:00
ben c'est pas pour tout de suite voir jamais ici c'est mon petit coin rien qu'à moi (c'est-à-dire sans les enfants et sans le mari)
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:16:03
bah y a bien le temps il y sera déjà bien assez tôt sur les consoles et les PC
oki ça marche p'tit bouchon alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:16:45
et oui je suis bien mariée et j'ai bien des enfants, pour les paranos qui pourraient en douter (je peux fournir les photos via msn/mail si nécessaire) ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:18:14
Xexe +>
Nono +> Tu suis Naruto, Bleach et One Piece ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:18:28
oui il joue sur le pc, d'ailleurs c'est impressionnant de le voir comment il se débrouille avec
et pour la console il a juste la leapster je toruve qu'il est trop petit pour autre chose, je censure beaucoup chez moi lol
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:19:10
On le sait bien, que tu es mariée et que tu as des enfants.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:19:59
alors mega naruto je lis et je suis à jour bleach j'ai lu jusqu'au volume 17 environ j'ai du retard one piece j'ai lu les 4 premiers volumes je suis très en retard lol
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:20:54
Courageuse norka (vu que tu oses maintenant te lancer et présenter ton msn aux gens ) , je serais bien tenté de te présenter mon adresse msn, mais seulement pour que tu me montres via webcam que tu existes, les photos ça se manipule. XD
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:22:01
A moins que Megaman me l'assure, j'ai totalement confiance en lui.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:22:51
tu fais bien je vois ce que ça donne chez mon frère
il est vraiment complètement parano là
marrant ça j'entends toujours parler de ces mangas (ou en anime aussi) mais je les ai pas vu ceux là ^^ pourtant j'ai dépassé la centaine de jap'anime maintenant
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:23:53
nico mon msn je l'ai déjà donné plein de fois sur lenet mais de manière discrète pour éviter qu'il soit visible trop facilement on le trouve à la page 1827 je crois
je suis nulle en informatique je serai incapable de manipuler une photo lol
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:24:31
moi je suis tranquille j'en ai pas enfin plus de webcam mais j'ai déjà vu certains membres de ce forum donc ils peuvent te certifier ce que je suis ou qui je suis si tu veux des certitudes
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:25:15
ça, si j'étais totalemen parano, je ne serais même pas là, de peur qu'on me pique mes données pour les transmettre à des services de renseignements secrets, dont les chinois du FBI.
Mais ma déception fut grande, donc ma méfiance l'est aussi.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:25:20
j'aime beaucoup naruto et je pense que quand on a bientôt 30 piges on ne lit pas cette série de la même manière qu'un gamin de 12 ans lol
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:25:48
Nono +> Moi je regarde que les animes.
Nico +> J'ai confiance en Nono, donc tu peux lui faire confiance.