En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:28:09
Je suis la curiosité incarnée. Tu trouveras beaucoup de gens pour te le confirmer.
Hum....et est-elle mariée ?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:29:35
non mais elle a un copain et un bébé
hillary
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:30:10
manque plus que toi xéna
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:30:26
c'est mal barré pour toi mega lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:30:48
salut hill ^^
hillary
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:31:14
bonsoir norka! sa va toi?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:31:29
salut hill non moi je suis un cas désespéré hill ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:32:00
Nono +> Effectivement. XD
Xexe +> Tu veux toujours pas qu'on se voit, avec Nono, et qu'on joue tous les trois ?
Salut Hill. ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:32:32
personne n'est un cas désespéré je sais de quoi je parles vu que j'ai réussi à me caser ^^
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:32:46
bah ça dépend si norka est partante
hillary
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:33:32
oh arrete xéna! tout le monde trouve chaussure à son pied sa dur un temps peut-etre mais bon et puis parfois vaut mieux etre seule que mal accompagner,non?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:34:04
c'est ce que toutes les personnes en couple disent en tout cas
devil_krauser
Niveau 2
25 juin 2008 à 20:34:25
J'espere que l'on ne va pas me forcer a lire tous les messages ... C'est mon premier mess dans cette partie, faut feter sa !!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:35:08
coucou devil ^^
sissi faut tout lire enfin vaut mieux pas vu les conneries qu'on raconte
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:35:20
Xexe +> Ah ?
Devil est vraiment nouveau ?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:38:05
félicitation devil
j'en sais rien s'il est nouveau ou pas et franchement je m'en fiche Méga je cherche plus à savoir qui est qui ici
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:38:42
oui oui je vous confirme qu'il est nouveau c'est moi qui l'ai fait venir ici ^^
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:39:54
ah oui le p'tit nouveau qui s'est présenté sur le topic fait pour ça que ça a étonné tout le monde
devil_krauser
Niveau 2
25 juin 2008 à 20:40:07
Je suis qu'a norka (kiss), je precise
Et oui, je suis tout nouveau ici (mais passait regulierement sur le site)