norka
Je contre-balance.
C'est normal, Dark, ils se doppent tous ici!
surtout les plus vieux !
qu'est-ce que viens faire the captain? et pis j'y suis déjà aux oubliettes
c'est un coup à prendre devil
tient y a une corde qui traine derrière le bar justement
C'est quoi le titre du topic avec les photos déjà ?
euh quelles photos
me prendre ... tout depend pour quoi faire
je coris qu'il parle des photo des forumeurs qu'on a posté
"tronches de vie"
et salut les vieux
coucou doumdoum
Quand on parle du loup!^^
alors ce matelas ? costaud ? ?
il montre le bout de sa queue ^^
j'ai pas dit te prendre j'ai dit un coup à prendre
euh je sais plus le titre mais y en a eu plusieursnormalement si tu tapes photos dans le moteur de recherche tu devrais retrouver ça
salut doumix ^^
j'ai pas pu en profiter à fond j'avais trop chaud ^^
bonsoir doumix
je montre rien du tout