En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:56:02
Vous avez déjà vu NHK ni youkoso ?
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:56:21
A plus tard, Nico.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:56:38
c'est quoi ca mega?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:57:07
oky bye nico ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:58:55
mega c'est un site d'actualités japonaises? parce que ca veut dire bienvenue à NHK
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:59:50
norkalagrande Voir le profil de norkalagrande Ignorer norkalagrande
Posté le 25 juin 2008 à 19:39:49 Avertir un modérateur
oui oui xena par ocntre je te draguerais pas je m'intéresse toujours pas aux fille désolée
moi non plus m'dame
euh méga j'espère que c'est pas l'adresse msn que tu as pris parce que je l'utilise plus même si je l'ai récupéré ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:01:41
tu es vraiment une fille rapide en tout cas xe dans tout ce que tu fais
à chaque fois tu pars et hop tes déjà de retour
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:01:59
draguer xena z'êtes po sorti de l'auberge
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:02:09
J'ai rien encore pris, Xexe. ^^
Nono +> C'est un manga. Il est bien sympathique, je trouve. xD
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:02:58
Draguer Xexe ? Pas besoin. Elle est déjà sous mon charme.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:03:27
oh eh ça va toi hein la patate
meuh non c'était déjà tout près dans mon assiette et ça faisait jamais rien que 3 fois qu'on m'appelait pour manger (mais c'est trop tôt à mon gout 'fin bref)
ah bin tant mieux Méga
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:04:49
Megaman_ntw Posté le 25 juin 2008 à 20:02:58 Draguer Xexe ? Pas besoin. Elle est déjà sous mon charme.
bonne chance megaman:super:
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:05:26
salut fred
je disais justement que je voulais pas la draguer ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:05:38
Bah demande-lui, elle te le confirmera.
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:05:41
xenaphia Posté le 25 juin 2008 à 20:03:27 oh eh ça va toi hein la patate
eh oh c'est MR Jojo la patate
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:05:58
alut nork
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:07:56
Et puis je connais déjà Fred ou pas ?
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:08:38
mystère
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:09:37
Arf ! XD Je vais pas chercher.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:09:37
moi je le connais ^^ faut dire que je fais partie des ancêtres ici lol