shakki tes somnifaires mon rien fait
jebobola
Gébobola
matamoutoutipilala
Ghébobolah
maos je suis pas sure de l´orthographe...
c est où ça ?? ?
arf la question quand même
Des questions sur friends seraient les bienvenues
tothepast Posté le 25 avril 2006 à 00:07:41
aus genoux ... t´as mal où ? ...
la vraie serait : jaibobola (je pense)
tien ya plein d´ortho differente lol
tony on ta posé une question sur ton topic
eh beh 12000 postes félicitation mon chasseur
moi j ai pas bobo ...
Cola, c´était les somnifères de Koba, je crois. Les miens t´auraient scotché !
Jaibobolaoui c´est ca la vraie ortho bien vue super
xenaphia Posté le 25 avril 2006 à 00:09:09
eh beh 12000 postesfélicitation mon chasseur
j´ai compris cette fois